Comment enseigner à une classe de codage médical

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Médicaux professionnels de codage veiller à ce que les établissements médicaux reçoivent un crédit et une compensation adéquate pour les tâches accomplies. Étant donné que le rôle d`un codeur médical est si important, leur formation doit être complète et efficace. L`enseignement d`une classe de codage médical exige de la patience et de l`attention aux détails pour assurer la prochaine génération de codeurs médicaux est équipé pour le travail.

Instructions

  1. Rafraîchissez-vous. les pratiques de codage médical et les classifications sont régulièrement mises à jour afin de refléter les tendances des soins de santé modernes. Par exemple, un code médical représentant un état de maladie peut changer à une classification de code différent après examen de l`agence. Tenez-vous informé des dernières modifications afin d`assurer l`information que vous enseignez est disponible la plus récente. Inscrivez-vous pour les mises à jour de l`Organisation mondiale de la santé (OMS) pour maintenir vos connaissances.




  2. Restez dans votre voie. Rester sur la tâche en créant des plans de cours qui répondent strictement le plan de cours. Le monde de codage médical est vaste et comprend des informations de codage et de procédure de diagnostic. De nombreuses classes de codage médical sont divisées en sections qui offrent des domaines d`intérêt tels que le codage de l`hôpital. Gardez le but de la classe à l`esprit de donner aux étudiants les informations dont ils ont besoin.

  3. Instiller méthodes de récupération disciplinés. Enseigner aux élèves à utiliser un système structuré de localiser les codes appropriés. Cela inclut leur montrant l`organisation matérielle de bureau et de référence appropriée. De nombreuses erreurs de codage peuvent être évitées par le maintien d`un espace de travail dégagé. Aider les élèves à comprendre que leur espace de travail doit être propre et équipé avec les derniers outils de codage médical tels que des livres et des logiciels.

  4. Focus sur l`anatomie et de la terminologie. Quiz les étudiants sur leur connaissance de la terminologie médicale et de l`anatomie sur une base régulière. Une base solide dans ces domaines est nécessaire pour coder avec précision les diverses formes médicaux et d`assurance. Une grande partie d`un codeur médical&# X2019-de temps peut être dépensé interpréter les rapports des patients et des informations de diagnostic pour déterminer les affectations de codage appropriées.

  5. Offrir des possibilités de pratique. Introduire les étudiants au codage des affectations lentement à les laisser pratiquer l`interprétation des informations et la récupération de codes. Ombre les étudiants pour assurer leurs méthodes d`extraction sont à la hauteur. Année les étudiants travaillent à fournir une rétroaction sur leurs compétences. Comme la classe progresse, la pratique de codage devrait augmenter la portée et de l`intensité. Cela donnera aux étudiants les meilleures chances de succès dans le monde réel.

Conseils & Avertissements

  • Toujours utiliser les derniers logiciels de codage et de classification des index.
  • Assurez-vous que vos étudiants sont conscients que les codes peuvent changer au fil du temps. Encouragez-les à noter les délais et mettre à jour leurs documents de référence avant les changements obligatoires.
  • Évitez effleurant la terminologie médicale et de l`anatomie. Ces zones sont particulièrement importantes dans le codage médical.

Ressources

  • Crédit photo Ana Labate

AUTRES

» » » » Comment enseigner à une classe de codage médical