Comment devenir un technicien premier assistant chirurgical

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un technologue premier assistant certifié chirurgicale ou CSTFA, parfois simplement appelé un assistant chirurgical, est un technicien chirurgical avancé (technologue). techniciens chirurgicaux certifiés, ou OSC, préparer la salle d`opération et de stériliser les instruments avant la chirurgie, mais chirurgicaux technicien premiers assistants fournissent une assistance plus directe au chirurgien pendant la chirurgie. Il est possible d`entrer dans la profession en tant que technicien premier assistant chirurgical en assistant à un programme chirurgical aidant accrédité. Vous devrez peut-être d`avoir une expérience de soins de santé pour être admissible, mais il est également possible de commencer comme un CST et demander l`éducation et de certification sur le tas.

Choses que vous devez

  • diplôme de programme aide chirurgicale accrédité, ou
  • Certification en tant que technologue chirurgicale

Devenir un technicien chirurgical premier assistant

  1. Recherchez un programme éducatif accrédité assistance chirurgicale et d`examiner les conditions préalables. Notez que vous devrez peut-être déjà un CST, une infirmière autorisée ou avoir une expérience de soins de santé équivalent similaire pour être admissible. Si vous décidez de former via un programme éducatif, vous devrez choisir un programme qui est accrédité par CAAHEP, la Commission sur l`accréditation des programmes alliés d`éducation sanitaire. Vous pouvez rechercher sur le site CAAHEP pour trouver un dans votre région.

  2. Remplir toutes les conditions préalables nécessaires et ensuite appliquer le programme. En plus d`avoir une formation médicale, vous aurez également besoin de prendre l`anatomie et de la physiologie et ont une certification actuelle de resucitation cardiorespiratoire.

  3. Diplômé de l`appui du programme de formation pédagogique chirurgicale.




  4. Appliquer à prendre le premier assistant chirurgical examen de certification offert par NBSTSA. Vous devrez présenter une preuve d`obtention du diplôme, remplir une demande et payer les frais d`application.

  5. Réussir l`examen de certification, puis vérifier les exigences de votre état pour déterminer si vous avez besoin de déposer la paperasse supplémentaire pour licence auprès de votre conseil d`état de santé.

  6. Renouvelez votre certification tous les quatre ans en reprenant l`examen de certification ou de soumettre des éléments de preuve du nombre requis d`unités de formation continue.

Devenir un technicien chirurgical premier assistant via On-the-Job Training

  1. Maintenir la certification active en tant que CST.

  2. Trouver un emploi comme CST et notez à votre employeur que vous souhaitez former pour devenir un premier assistant. Vous devez remplir au moins 350 cas et ont deux années complètes d`expérience agissant dans un premier assistant rôle avant que vous serez admissible à passer un examen. Ne vous attendez pas à votre employeur de vous mettre directement dans un premier rôle assistant droit Away- vous aurez probablement besoin d`un bon bilan dans le rôle de technicien en chirurgie première.

  3. Appliquer à prendre le premier assistant de certification examen offert par NBSTSA. Vous devrez fournir une preuve de votre certification CST et de soumettre deux formulaires notariés témoignant de votre achèvement de l`expérience requise, sur le tas. Les formulaires devront être signés par deux chirurgiens différents ou superviseurs chirurgicaux.

  4. Réussir l`examen de certification.

  5. Remplissez tous les papiers d`autorisation requis par votre conseil d`administration de l`état de santé, et de renouveler votre certification tous les quatre ans en reprenant l`examen de certification ou de soumettre des preuves de la formation continue.

Les références

  • Crédit photo Christopher Furlong / Getty Images Nouvelles / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un technicien premier assistant chirurgical