Comment devenir un ambulancier en ontario

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Être un infirmier est une carrière pleine de l`excitation et de l`énergie. Les ambulanciers paramédicaux sont une partie cruciale du système de soins de santé, sont bien payés et sont toujours en demande. Devenir un ambulancier nécessite une formation spécialisée et de licences. Si vous êtes en Ontario, il y a des directives assez précises que vous devez suivre pour devenir un ambulancier.

Instructions

  1. Comprendre les niveaux de désignations paramédicaux. Il existe trois classes différentes de paramédic en Ontario, chacune avec des exigences différentes. Afin de leur difficulté et de responsabilité qui sont: paramédic de soins primaires (PCP), soins avancés paramédic (ACP) et Critical Care Paramedic (PCC). La désignation ACP nécessite généralement une année supplémentaire de formation au-delà du PCP de niveau d`entrée. De même, la désignation du PCC nécessite généralement une autre année de formation au-delà du niveau ACP.




  2. Obtenez un certificat de secourisme. Ceci est une première étape de base et sera une condition préalable à des programmes de formation paramédicale plupart des collèges. Il existe des centres de formation partout en Ontario qui peuvent vous apprendre ce que vous aurez besoin pour obtenir votre certificat.

  3. Considérez le cours EMR. Ci-dessous, les niveaux paramédic est la désignation Répondant médical d`urgence (EMR). Alors que les DME ne sont pas techniquement considérés comme des auxiliaires médicaux, la formation est un excellent moyen d`obtenir une longueur d`avance sur les compétences dont vous aurez besoin. Le cours de DME est d`environ 75-80 heures et est menée par des instructeurs de la Croix-Rouge.

  4. Prenez un cours de formation paramédicale du collège. Il y a plusieurs collèges de l`Ontario qui offrent des cours paramédicaux. Il existe des programmes distincts qui offrent une formation à la PCP et le niveau ACP. Le cours de PCP norme est généralement de deux ans. Le service d`ambulance aérienne ORNGE propose également un programme spécialisé pour les ambulanciers paramédicaux de soins intensifs car ces ambulanciers sont principalement concernés par le transport de patients critiques entre les établissements.

  5. Passer l`examen. Une fois que vous avez reçu un diplôme d`un cours Collège paramédic, vous pouvez prendre l`avancée soins médicaux d`urgence adjoint (A-EMCA) examen. La note de passage sur l`A-EMCA est de 70 pour cent et vous pouvez essayer trois fois. Si vous échouez trois fois, vous devrez suivre une formation de rattrapage avant de pouvoir reprendre.

Conseils & Avertissements

  • Selon l`Association des paramédics de l`Ontario, il y a actuellement environ 4400 Pcp en Ontario, environ 1200 ACP et environ 200 CCPs.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un ambulancier en ontario