Caractéristiques de la personnalité d`un chirurgien orthopédique

<

Contenu

article data-type="article">
Un bon chirurgien va mettre les patients à l`aise.

Les chirurgiens orthopédistes doivent être bien informés sur tous les aspects du système musculo-squelettique. Ils effectuent plusieurs types de chirurgies pour réparer les blessures, améliorer la fonction musculaire ou traiter des anomalies. En plus des années d`éducation et de formation, il y a plusieurs traits de personnalité qui sont utiles pour les chirurgiens orthopédiques à avoir. Certains de ces traits sont le tact, la flexibilité et le calme.

Tact




  • Un chirurgien doit parfois être le porteur de mauvaises nouvelles. Les patients peuvent venir avec toutes sortes de problèmes avec leurs articulations qui les empêchent d`effectuer des tâches quotidiennes comme marcher, courir ou tenir au travail. Autant qu`un patient pense qu`il connaît son corps et ses limites, seul un médecin peut prendre une décision éclairée quant à ce que le meilleur traitement est, et ce que ses véritables limites. Un chirurgien orthopédique devrait être en mesure de communiquer efficacement sur les limitations d`un patient et leur dire avec tact ce qu`ils doivent faire. Il devrait être doux dans le partage de mauvaises nouvelles, et ne pas être trop brutal. Cela implique une combinaison d`être à l`point et de briser un diagnostic en termes relatable, mais montrant également une certaine empathie.

La flexibilité

  • Un chirurgien orthopédiste voit toutes sortes de conditions communes et des ligaments. Même si elle peut faire un diagnostic à une condition, elle doit toujours noter et être prêt pour les changements. Les patients guérissent tous différemment et à des vitesses différentes, et les chirurgiens ne devraient jamais compter uniquement sur ce qu`ils ont vu et attendre. Une partie importante d`être un chirurgien efficace anticipe des résultats différents et de traiter avec celui qu`on vous obtenez. Aussi, quelles que soient les recommandations du chirurgien, parfois, les patients sont déterminés à choisir un cours d`action différent que la chirurgie ou le traitement recommandé. Les chirurgiens doivent essayer de comprendre les préoccupations d`un patient et de travailler avec eux pour trouver une bonne solution.

Calme

  • Une salle d`opération est un environnement rapide et stressant. La chirurgie peut avoir tord imprévisibles et se tourne, et un bon chirurgien orthopédique sera en mesure de rester calme et concentré pour achever sa tâche. Il est important pour les patients de voir que leur chirurgien reste calme afin qu`ils se sentent à l`aise.

AUTRES

» » » » Caractéristiques de la personnalité d`un chirurgien orthopédique