Règlements adjoints médicaux

<article data-type="article">
Assistant médical.

Un assistant médical est formé pour fournir un soutien dans un bureau ou une clinique milieu médical. La formation peut être obtenue sur le tas ou dans un programme éducatif formel. Règlement régissant le champ d`exercice des assistants médicaux varient d`un Etat. Le champ d`application est l`ensemble des lignes directrices qui précise les droits spécifiques qui peuvent être effectuées par un assistant médical et dans quelles circonstances ces fonctions peuvent être effectuées.

Règlement général

  • Règlement régissant les assistants médicaux peuvent être dictées par l`état médical, infirmier ou la santé alliée des conseils (para-professionnel). Certains États exigent un assistant médical pour obtenir un permis émis par l`État, l`enregistrement ou la certification afin de travailler légalement dans cet état. La plupart des États ont pas une telle exigence. Bien que non requis, un assistant médical peut obtenir la certification nationale par l`examen. La certification est volontaire et peut être complété pour répondre aux conditions requises d`une position particulière.

Règlement sur la surveillance




  • Un assistant médical est de ne pas fournir des soins sans la présence d`un professionnel de la santé agréé (médecin ou infirmière). Elle travaille sous la licence du professionnel de la santé qui est de superviser tous les soins rendus. Ce règlement est vrai dans tout État des États-Unis. Certains règlements de l`État disent que le professionnel agréé doit être dans le même bâtiment, tandis que d`autres affirment que le professionnel doit pas être plus de cinq minutes.

Ce qui est permis

  • En général, tous les règlements de l`État permettent un assistant médical pour obtenir les signes vitaux (tension artérielle, la température et le pouls) et prélever du sang (phlébotomie). Elle peut administrer par voie intradermique, sous-cutanée, ou des injections intramusculaires de médicaments approuvés, qui varient par État. Dans la plupart des Etats, un assistant médical peut administrer un médicament qui est préparé comme une dose unitaire (préparée individuellement, dose unique). Elle peut également aider à des interventions chirurgicales mineures en cabinet et appliquer des pansements simples. Un assistant médical peut également collecter et exécuter des tests de laboratoire simples, telles que l`analyse d`urine, numération formule sanguine complète, et la gorge et les écouvillons nasaux. Toutes les tâches préformés doivent être associés à un ordre écrit par un praticien agréé acceptable médical (médecin, chirurgien, infirmière praticienne, médecin assistant).

Ce qui est interdit

  • Un assistant médical n`a pas le droit de faire des évaluations ou des jugements concernant les soins médicaux, ce qui signifie qu`elle ne peut pas initier un traitement basé sur ses conclusions. Elle n`a pas le droit d`interpréter essai sur les résultats elle est seulement de rendre compte de ses observations au praticien agréé de surveillance. Elle ne peut pas donner des médicaments par voie intraveineuse ou directement dans la veine. Un assistant médical est généralement interdit d`effectuer des procédures invasives, y compris l`insertion du cathéter urinaire et des traitements esthétiques au laser. La plupart des états ne permettent pas l`administration de médicaments chimiothérapeutiques ou des stupéfiants par un assistant médical.

AUTRES

» » » » Règlements adjoints médicaux