Quels sont les outils qui ont enregistré les infirmières utilisent?

<

Contenu

article data-type="article">
infirmière autorisée

Les outils sont une partie importante de chaque profession ou métier. Dans le domaine des soins infirmiers, en utilisant les outils appropriés peut aider à sauver des vies. Les infirmières autorisées utilisent une variété d`outils pour surveiller et traiter les patients sur une base quotidienne. Ces outils vont de quelque chose d`aussi simple que d`un stéthoscope, à quelque chose d`aussi complexe que d`un moniteur de pression artérielle.

Stéthoscope

  • Un stéthoscope est un dispositif médical acoustique utilisé pour écouter les sons internes du corps. Il fonctionne en utilisant un amplificateur sonore à une extrémité, et deux petits tubes (qui insèrent dans l`oreille) sur l`autre. Les infirmières utilisent cet outil pour écouter des choses telles que le cœur, les veines et les intestins pour assurer le bon fonctionnement.

Sphygmomanomètre




  • Souvent désigné comme un dispositif de mesure de la pression sanguine, cet outil surveille la pression sanguine. Il fonctionne à l`aide d`une manchette gonflée pour restreindre le flux sanguin (typiquement sur le bras). Comme le brassard se dégonfle lentement, le sang commence à couler. La pression du sang apparaît sur le manomètre intégré ou affichage électronique. Les infirmières utilisent cet outil pour vérifier la pression artérielle d`un patient est dans les limites normales.

Cathéter

  • Un cathéter est un petit tube de silicone ou de latex de caoutchouc inséré dans le corps, de retirer ou d`injecter des fluides. L`infirmière met le tube creux dans le tissu ou l`organe directement. L`infirmière connecte ensuite l`autre extrémité du tube à un récipient de drainage pour retirer des fluides, ou une machine à administrer des médicaments au patient. Les infirmières autorisées utilisent fréquemment des cathéters pour drainer l`urine de patients qui sont alités. Cathéters élargissent également le rétrécissement des artères, et de mesurer la pression artérielle directement.

Seringue

  • Une seringue est un petit dispositif de pompe à piston unique en matière plastique ou en verre, avec un petit piston dans le corps et une aiguille hypodermique à la fin. L`outil fonctionne en utilisant le piston dans la seringue pour appliquer une pression. L`infirmière insère l`aiguille dans le corps du patient et applique une pression vers le bas pour injecter un fluide. Les infirmières peuvent extraire du fluide ainsi en tirant le piston, ce qui provoque l`aiguille pour tirer le fluide dans la seringue.

Sacs intraveineuses

  • sacs intraveineux, communément appelés "IVs," sont de petits sacs en plastique remplis de liquide. IVs sacs ont une petite chambre en plastique goutte à goutte, d`un tube en matière plastique long et une petite aiguille. Une infirmière insère habituellement intraveineuses dans le bras du patient. Ces sacs contiennent une solution saline ou de médicaments, qui a ensuite goutte à goutte de fluide dans le corps du patient.

Médecine Panier

  • Les infirmières autorisées utilisent fréquemment des chariots de médicaments à distribuer des médicaments. Ces chariots contiennent de nombreux tiroirs et étagères différents titulaires de médicaments, les seringues, les dossiers des patients, et divers outils. Ils sont faits de plastique et de métal, et contiennent de petites roues sur le fond pour l`infirmière peut transporter des médicaments pour différentes pièces. Les chariots ont un mécanisme de verrouillage perfectionné qui verrouille automatiquement tous les tiroirs après utilisation, ce qui empêche tout accès non autorisé.

AUTRES

Responsabilités d`un rn icu фото

Responsabilités d`un rn icu

unité de soins intensifs (USI) les infirmières autorisées (IA) des soins aux patients qui souffrent de graves, des…

» » » » Quels sont les outils qui ont enregistré les infirmières utilisent?