Fonctions de soins d`accompagnement

<

Contenu

article data-type="article">
Compagnons laver souvent et plier le linge, entre autres fonctions.

On prévoit que le besoin d`aides personnelles et soins à domicile, communément appelés compagnons, d`augmenter de 46 pour cent de 2008 à 2018, selon le Bureau américain des statistiques du travail, ou BLS. Compagnons travaillent pour les familles et les organismes privés et publics pour prendre soin des clients âgés, handicapés ou malades. Sous la supervision d`infirmières autorisées, des gestionnaires ou des travailleurs sociaux, compagnons accomplissent une variété de fonctions pour les patients vivant autrement indépendamment dans leurs maisons.

Droits liés à la santé

  • Compagnons fournissent de base des droits de soins de santé par les instructions de leur employeur, telles que la vérification des signes vitaux - la température, la fréquence du pouls et la pression artérielle. Compagnons donnent aux patients leurs médicaments prescrits en fonction des horaires spécifiques. Ils peuvent conduire les patients à des exercices prescrits, aider à la baignade et de toilettage et de changer les pansements. Compagnons en prenant soin des patients qui ne peuvent pas marcher les aider à se déplacer d`un endroit à l`autre.

En voyageant




  • Les fonctions Aides personnels et de soins à domicile comprennent souvent le transport ou en déplacement avec les patients pour médecin ou rendez-vous de thérapie. Compagnons peuvent également accompagner les clients à des événements sociaux, tels que les partis, les jeux de base-ball ou des dîners. Certains compagnons faire des courses pour leurs clients, comme l`épicerie et les articles ménagers.

Autres tâches

  • Compagnons de rester avec les patients afin qu`ils ne sont pas seuls toute la journée, parler avec eux, à regarder la télévision, jouer aux cartes ou jeux de société, de remplir les mots croisés et la lecture pour eux. Selon StateUniversity.com, compagnons aident parfois les patients dans la conduite de leurs affaires, telles que l`organisation des projets de loi, l`écriture des contrôles et l`envoi des lettres. En plus d`être un compagnon pour les patients, les fonctions Aides personnelles et soins à domicile comprennent des tâches d`entretien ménager léger, comme épousseter, laver la vaisselle et l`évolution de la literie.

Considérations

  • StateUniversity.com explique que les compagnons peuvent vivre dans la maison d`un patient si elles ont un seul client. La plupart des compagnons, cependant, ont cinq ou six clients qu`ils visitent tous les jours, une fois par semaine ou toutes les deux semaines, selon le BLS. Ces emplois ne disposent généralement pas des exigences éducatives ou de licences spécifiques, mais certains employeurs préfèrent les candidats qui ont un diplôme d`études secondaires et / ou expérience de travail. Les rapports du BLS que le salaire médian des compagnons était 20280 $ par année, en mai 2009.

AUTRES

» » » » Fonctions de soins d`accompagnement