Types d`auxiliaires médicaux

<article data-type="article">
Les adjoints au médecin peuvent effectuer un grand nombre des mêmes fonctions que les médecins.

Les adjoints au médecin, souvent désigné comme AP, sont un cran en dessous des médecins dans le domaine médical. Les adjoints au médecin sont autorisés et peuvent effectuer un grand nombre des mêmes fonctions de médecin régulier, mais ils sont tenus par la loi de déclarer leurs travaux et conclusions à un médecin ou d`un chirurgien.

Les cabinets de médecin

  • Les tâches d`un assistant de médecin travaillant dans la pratique d`un médecin ou d`une spécialité primaire peuvent varier considérablement. Ces travailleurs prennent souvent des antécédents médicaux du patient et de discuter des symptômes et les raisons pour lesquelles les visites des patients. Les adjoints au médecin travaillant dans des cabinets privés font souvent un diagnostic et mettre en place les conditions de traitement, tels que des tests médicaux pour le patient. Autres fonctions dans le bureau peuvent inclure la commande de fournitures médicales et de gérer d`autres personnels tels que les infirmières auxiliaires.

Hôpital travail




  • Certains AP peut travailler dans les hôpitaux dans des domaines tels que les salles d`urgence. Les droits pour ces auxiliaires médicaux pourraient entraîner la prescription de tests diagnostiques ou des rayons X pour déterminer l`étendue d`une blessure ou d`un problème physique. Ces travailleurs peuvent également effectuer des sutures ou appliquer des moulages et des attelles. Certains de ces professionnels peuvent travailler en chirurgie, fournissant à la fois avant et après les soins aux patients, ainsi que d`aider le chirurgien au cours de la procédure actuelle.

Opportunties de travail en milieu rural

  • Dans certaines zones rurales aux États-Unis, un médecin à temps plein ne sont pas toujours disponibles. Dans ces cas, il est souvent un assistant de médecin qualifié qui sert de principal fournisseur de soins aux résidents de ces communautés.

    L`évaluation des symptômes, commander des tests et prescrire les médicaments sont parmi les tâches que vous pouvez effectuer. Selon le Bureau of Labor Statistics, certains auxiliaires médicaux peuvent aussi faire des visites à domicile à ceux qui sont incapables d`entrer dans le bureau.

Exigences

  • Bien que cela puisse varier d`un état à un autre, la plupart des candidats sont tenus de détenir au moins un grade d`associé de deux ans ou un diplôme de quatre années baccalauréat à prendre en compte pour l`admission dans un programme PA certifié. Selon le Bureau of Labor Statistics, les programmes durent généralement deux ans et à l`achèvement avec succès, vous sont récompensés d`une licence. Certains diplômés peuvent choisir de prendre des cours supplémentaires afin de se spécialiser dans certains domaines tels que la pédiatrie, les soins cardiaques et de l`oncologie.

AUTRES

» » » » Types d`auxiliaires médicaux