Comment contrôler la prise de poids des pilules de contrôle des naissances

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le contrôle des naissances est une méthode utilisée pour prévenir la grossesse. Méthodes pour les femmes comprennent le contrôle hormonal de naissance (pilules, coups de feu, le patch), un anneau vaginal, l`implant et dispositifs intra-utérins, ou DIU. Non seulement peut contrôle des naissances vous protéger de tomber enceinte, mais beaucoup de femmes utilisent le contrôle des naissances pour réduire au minimum la douleur et l`inconfort associés à la menstruation, les fibromes et kystes ovariens. Bien que de nombreuses méthodes de contrôle des naissances sont efficaces, certaines femmes se plaignent du gain de poids qu`ils éprouvent de l`utilisation de certaines méthodes. Heureusement, un certain nombre de choses peuvent aider à contrôler ce gain de poids.

    Choses que vous devez

    • pilules Fluid

    Instructions

    1. 1

      Parlez avec votre gynécologue toute question que vous pourriez avoir sur le gain de poids. Votre médecin peut évaluer votre état de santé actuel et de vous informer des meilleurs moyens pour contrôler le gain de poids tout en utilisant le contrôle des naissances. Dans le cadre du processus d`évaluation, votre médecin peut prendre un échantillon de votre sang et de l`urine et l`envoyer au laboratoire pour les tests.

    2. 2



      Choisissez le contrôle des naissances avec un niveau d`oestrogène inférieur tel que Ortho Tri-Cyclen, Triphasil, Yasmin, Levlite, Loestrin et Alesse. La recherche montre que de fortes doses d`œstrogènes peut entraîner une rétention d`eau et le gain de poids.

    3. 3

      Suivre un régime alimentaire bien équilibré. Assurez-vous de manger trois repas équilibrés par jour (petit déjeuner, déjeuner et dîner), manger beaucoup de fruits et de légumes et de réduire votre consommation de sodium. Évitez de manger des aliments qui sont riches en sucre et hydrates de carbone - comme les bonbons, les frites, soda, la crème glacée et les croustilles - et de choisir des aliments qui sont moins d`engraissement.

    4. 4

      Exercez quatre à cinq fois par semaine. Vous avez besoin d`une certaine forme d`activité physique pour rester en bonne santé et en forme. Certaines méthodes exerçant efficaces comprennent la marche, le jogging, la natation, l`aérobic, le vélo, le tennis et le kickboxing.

    5. 5

      Buvez beaucoup d`eau chaque jour. Vous devez boire au moins six à huit verres d`eau par jour. L`eau aide à débusquer votre système et il réduit aussi le gain de poids.

    6. 6

      Prendre des pilules de fluide pour réduire la rétention d`eau dans votre corps. Votre médecin peut vous prescrire des pilules de fluide ou elle peut recommander over-the-counter pilules.

    Conseils & Avertissements

    • Limiter ou réduire votre apport calorique. Parlez avec votre médecin avant de faire des changements à votre alimentation actuelle.
    • Certaines méthodes de contrôle des naissances peuvent augmenter votre appétit et de la graisse corporelle.

    Ressources

    • image poids photo de perte de crédit par gajatz de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment contrôler la prise de poids des pilules de contrôle des naissances