Droits de armorbearers

<

Contenu

article data-type="article">
Armorbearers agissent comme aides à leurs dirigeants de l`église

Un écuyer dans les temps anciens était quelqu`un qui portaient des armes pour les rois et les commandants. Mentionné dans les parties historiques antérieures de l`Ancien Testament, armorbearers apparaissent plus dans la Bible après l`époque du roi David. Dans les temps modernes certaines églises ont établi la position figurative d`un écuyer dont la fonction principale est de servir comme assistant personnel d`un pasteur. Habituellement, nommé par le pasteur, un assistant aide dirigeant de l`église se concentrer sur les plus grandes responsabilités en prenant soin des petites tâches.

Assistant Chef Eglise

  • Un écuyer sert comme assistant du chef de l`église, travaillant dans les coulisses pour aider à rendre le ministère plus facile pour le chef de file en faisant des tâches telles que lui tendant un mouchoir s`il est en sueur, lui fournissant un stylo ou de lui donner un verre d`eau. Le pasteur peut également déléguer certaines tâches administratives à son assistant.
    Un écuyer peut voyager avec le leader en relation avec les événements liés ministère. En raison de la nature de son travail, elle va entendre les conversations privées, elle doit veiller à respecter la confidentialité.

Soutien moral




  • Un pasteur fait face à de nombreux défis et peut éprouver des moments de découragement. Dans de telles situations, un écuyer doit être là pour soulever les esprits de son chef d`église en priant pour elle ou lui donner des mots d`encouragement. assistant personnel d`un leader doit également afficher une attitude de foi, surtout quand le ministère passe par des moments difficiles. Il doit éviter de faire des choses qui vont affaiblir son pasteur, comme les commérages ou se quereller. En outre, il suit les ordres, mais quand il ne sont pas d`accord avec certaines des décisions de son chef, il doit encore faire preuve de respect et d`accepter les différences de leurs personnalités et leurs façons de faire.

Porter la Bible du chef

  • Un écuyer porte figurative «armure» du leader qui est la Bible. Églises se réfèrent à la Bible comme l`armure du pasteur basé sur Ephésiens 6:17 qui dit que la parole de Dieu est "l`épée de l`Esprit." Cependant, elle ne doit pas seulement porter la Bible, elle doit également être informé de la parole de Dieu afin qu`elle aura les ressources spirituelles dont elle a besoin pour poursuivre son travail d`aide.

Garde du corps

  • Un écuyer peut également doubler comme garde du corps de son pasteur en fonction des besoins de sécurité de son chef. Son rôle peut également inclure la participation à la sécurité de l`église locale.

AUTRES