Les caractéristiques de charbon

<

Contenu

article data-type="article">
Le charbon vient sous diverses formes, chacune avec des caractéristiques distinctes.

Les gens utilisent du charbon pour produire de l`énergie. Ce pouvoir a servi des fins diverses au fil des ans, de l`alimentation des moteurs à vapeur pour chauffer les maisons à fournir de l`électricité pour la fabrication. Bien que beaucoup de gens comprennent généralement ce que le charbon est, peu de gens comprennent les caractéristiques réelles du charbon, comment il est venu à exister, ce qu`il est composé de et comment il est spécifiquement utilisé. Identifier et décrire les caractéristiques de charbon nécessite un examen détaillé de la chronologie sur laquelle le charbon est formé.

Couleur

  • Bien que la plupart des gens associent généralement le charbon avec la couleur noire, le charbon peut varier dans des couleurs à partir d`argent brillant au vert. La couleur de charbon se rapporte généralement à ses formes spécifiques, qui à son tour se rapportent à la façon «nouvelle» du charbon est. Une couleur noir foncé indique que le charbon est assez vieux - obscurcie et compacté par des millions d`années de pression. bruns et les verts plus légers indiquent jeune charbon qui est pour l`instant compacté et obscurcie par l`énorme pression de la surface et de la gravité de la terre.

Texture




  • Traditionnellement, les gens pensent du charbon comme une roche dure. En fait, le charbon peut être très fragile et, dans certains cas, même spongieuse. Comme avec la couleur, la texture du charbon reflète généralement son âge. charbons de Harder reflètent des années de compactage, tandis que des charbons plus doux et plus légers conservent encore certaines des poches d`air et d`autres matériaux qui doivent encore être évincés d`entre eux.

Composition chimique

  • Le principal produit chimique trouvé dans le charbon est du carbone, en particulier dans les charbons plus âgés. Vieux charbons tels que l`anthracite et le graphite possèdent le plus grand nombre d`atomes de carbone, en pourcentage, principalement en raison de la façon dont les pressions ont travaillé pour faire sortir d`autres produits chimiques. charbons plus jeunes, cependant, comme la tourbe ou la fonctionnalité de lignite éléments traces chimiques de l`hydrogène, le soufre, l`azote et l`oxygène même.

Formes

  • La forme la plus jeune ou le plus récent du charbon est la tourbe. La tourbe est essentiellement végétative et la teneur en matière que, si comprimé pour des millions d`années, finirait par produire du charbon. Lignite et le charbon sous-bitumineux sont les deuxième et troisième charbons les plus jeunes, respectivement. Bitumineuse, charbon vapeur et anthracite former le prochain groupe de charbon, commandé du plus jeune au plus vieux. Et enfin, le graphite est la forme la plus ancienne de charbon.

AUTRES

» » » » Les caractéristiques de charbon