Quelles sont les caractéristiques pour travailler avec les personnes âgées?

<article data-type="article">
Ceux qui travaillent avec les personnes âgées doivent être qualifiés à l`établissement de relations.

L`Administration sur le vieillissement rapporte 39,6 millions de personnes aux États-Unis était de 65 ans ou plus en 2009. Comme les gens vieillissent, ils peuvent développer l`ouïe, l`équilibre, la mémoire ou des problèmes de vision. Certains pourraient avoir besoin d`être hospitalisés pour des raisons médicales ou de chirurgie. Beaucoup veulent rester dans leurs propres maisons malgré l`augmentation de la fragilité. Tous ces facteurs signifient un besoin accru pour les travailleurs dans une variété de professions qui peuvent travailler avec les personnes âgées. Certaines caractéristiques, telles que la patience, la souplesse et l`empathie, sont nécessaires pour travailler avec les personnes âgées.

Kindess et Compassion

  • La bonté et la compassion sont les deux caractéristiques les plus importantes pour ceux qui prennent soin des personnes âgées, selon Debbie Bitticks. Bitticks est le producteur d`un documentaire intitulé "Sauver nos parents," selon un article sur le site Care.com. Care.com est une ressource d`information pour les aidants naturels dans divers domaines, tels que la garde d`enfants ou de personnes âgées. L`article note également les soignants doivent être flexibles et prêts à vous asseoir et apprendre à connaître la personne, et devraient porter une attention particulière aux changements. Ils devraient être à l`aise de faire quelque chose de la personne âgée a besoin ou veut faire, même si elle est pas quelque chose qu`ils feraient eux-mêmes, et ne doit jamais apporter leurs propres problèmes dans leur relation avec la personne âgée.

Répondre à leurs besoins




  • Lorsque vous travaillez avec les personnes âgées, vous devriez être en alerte pour des occasions de se rencontrer avec tact leurs besoins par des moyens qui ne mettent en évidence leur handicap, selon les soignants, Inc., un service volontaire pour les personnes âgées dans le New Hampshire. Par exemple, offrir votre bras pour les malvoyants plutôt que de faire, il est évident que vous leur direction. Étroitement regarder le visage d`une personne malentendante pour déterminer si elles comprennent vraiment ce que vous dites, et font face directement afin qu`ils puissent regarder vos lèvres. Si quelqu`un a des difficultés à bouger ou à pied, vous demander comment vous pouvez aider plutôt que de simplement la prise en charge, et de regarder pour les obstacles potentiels tels que les escaliers. Soyez sensible à leur besoin de dignité et le sentiment d`indépendance.

Jog leurs souvenirs

  • Bien que de nombreuses personnes âgées sont mentalement alerte et compétent, ils peuvent encore besoin de temps supplémentaire pour apprendre de nouvelles choses ou de traiter l`information, et peuvent oublier des choses. Lorsque vous travaillez avec une personne âgée, vous devez leur permettre autant de temps car ils ont besoin d`absorber des instructions ou des changements dans leurs routines. Vous devrez peut-être répéter l`information ou de faire appel à votre créativité pour développer des moyens pour les aider à se souvenir des choses. Par exemple, un homme âgé pourrait avoir besoin d`un conteneur spécial rempli de ses médicaments pour chaque jour de se rappeler de prendre ses pilules, plutôt que d`un groupe de différentes bouteilles de pilules dont il doit choisir des pilules individuelles.

Les aider à guérir

  • Certaines carrières se concentrent presque exclusivement sur les personnes âgées. Vous pouvez décider de devenir un hospitaliste gériatrique, par exemple - un médecin qui se spécialise dans les soins hospitaliers pour les personnes âgées. Vous évoluerez avec plusieurs traits de personnalité distincts, selon un article Octobre 2007 "Le Hospitalist." Vous devez évaluer des relations durables, profiter de faire de petits mais importants changements dans la vie des patients et de faire une différence à la fois personnellement et socialement. Vous serez également plus de succès si vous préférez travailler avec une équipe et prendre des décisions démocratiquement.

Rencontrez-les à la maison

  • Bien qu`ils travaillent également avec des adultes handicapés et les enfants, les aides de soins personnels et des aides à domicile travaillent souvent avec des personnes âgées, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Le BLS note les deux doivent être le souci du détail de suivre des règles et des protocoles spécifiques, et avoir de bonnes compétences en gestion du temps. Les deux aides doivent avoir d`excellentes compétences interpersonnelles. Ils devraient être sensibles aux émotions des clients et être gai, compatissant et émotionnellement stable. L`endurance physique est également nécessaire dans ces emplois.

AUTRES

» » » » Quelles sont les caractéristiques pour travailler avec les personnes âgées?