De nombreux téléphones cellulaires sont vendus "fermé à clef" aux Etats-Unis. Un téléphone portable verrouillé ne fonctionnera que pour le compte cellulaire (qui est, numéro de téléphone) de l`utilisateur qui a initialement acheté le téléphone. En particulier, AT&T Wireless verrouille les iPhones vendus avec un contrat de deux ans parce que le prix réduit est subventionné. Bien que certaines personnes croient que le déverrouillage d`un téléphone portable est illégal, la Bibliothèque du Congrès des Etats-Unis a constaté que le déverrouillage de votre propre iPhone pour un usage personnel ne viole aucune loi. Il ne prend qu`une minute ou deux pour vous de vérifier que votre iPhone a été débloqué.
Choses que vous devez
- Une autre carte SIM pour un AT actif&T ou d`un compte T-Mobile
- Trombone
Éteignez l`iPhone. Repérez la carte SIM couverture il est sur le bord du téléphone entre le "Dormir" bouton et la prise casque.
Redressez un trombone et insérez-le dans le trou sur le bord de l`iPhone, à côté de la couverture de la carte SIM. Le bac contenant la carte SIM va sortir. Retirez la carte SIM sur le plateau.
Insérez la nouvelle carte SIM dans le bac. Poussez le bac SIM dans l`iPhone.
Allumez l`iPhone. Attendez deux minutes, ce qui permet au téléphone de reconnaître la nouvelle carte et l`associer avec le réseau cellulaire correspondant. Essayez de placer ou recevoir un appel. Si vous êtes en mesure de le faire, l`iPhone est déverrouillé.