Selon Cher mort, des services commémoratifs dans le sud de la Chine et le Japon incluent la fabrication de petits bateaux en papier et en les flottant sur une rivière locale ornée de bougies votives. Les bougies représentent les esprits des morts tandis que la rivière représente leur voyage vers le monde des esprits. Les bougies peuvent représenter ceux qui les ancêtres de la famille ont récemment passé ou aimé. Vous pouvez aussi l`honneur perdu des êtres chers de cette façon en pliant vos propres bateaux en papier pour contenir de petites bougies. Vous pouvez les mettre dans une rivière locale ou de les mettre dans un petit bassin d`eau.
Choses que vous devez
- papier Origami
- bougie votive
- Allumettes
Placez un morceau de papier origami en face de vous avec le côté blanc vers le haut. Pliez la largeur, le rainage profondément.
Pliez le bord supérieur du rabat supérieur vers le dépliante retourner le papier et faire la même chose à l`autre volet. Vous devriez maintenant avoir un mince rectangle blanc.
Déplier les deux volets de sorte que vous pouvez voir les plis, mais laisser le premier pli. Repliez les coins le plus proche du premier pli de façon à ce qu`elles soient alignées avec le pli dans le rabat. Faites la même chose avec les coins des deux volets.
Pliez les deux rabats vers le bas de sorte que vous avez une forme de bateau blanc. Choisissez la forme et glisser vos pouces entre les volets. Ouvrez la forme de bateau doucement.
Placez la forme d`un bateau sur une surface plane et à atteindre l`intérieur, en utilisant vos doigts pour presser et aplatir le fond du bateau. Définir un votif à l`intérieur et la lumière juste avant la mise en bateau dans l`eau.