Le service Google Updater, souvent un fichier GoogleUpdate.exe, est installé lorsque vous installez une application Google tels que Google Earth ou Google Chrome. Lorsque vous accédez à certains sites Web ou d`ouvrir votre navigateur Web, vous pouvez voir un pop-up pour la mise à jour Google. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces mises à jour, vous pouvez facilement supprimer le service.
Allez sur Google, et cliquez sur le "Aidez-moi" option en bas de l`écran. Clique sur le "Google Page d`aide" option. Cliquez sur l`option "Parcourir plus de centres d`aide."
Clique sur le "Aide Google Pack" option sous la "Faites votre travail sur ordinateur Better" titre. Clique sur le "Retrait du Updater" option sous la "Gestion de l`Updater" titre.
Clique sur le "Désinstaller le Updater" option. Cliquez sur la première option pour "Désinstaller dans le menu Démarrer."
Suivez les instructions pour désinstaller le Google Updater. Après avoir sélectionné le "Désinstaller Google Updater" option, la mise à jour sera désinstallé. Vous allez maintenant avoir à redémarrer votre ordinateur pour terminer le processus.
Accédez à votre navigateur Web et essayez d`aller vers des sites où le Google Updater normalement pop up. Si vous voyez toujours des pop-ups, alors pas tous les programmes dans le Google Updater ont été désinstallés. Revenez en arrière et terminer le même processus à l`étape 4. Le Google Updater doit être désinstallé avec succès, mais si vous voyez encore les mises à jour, puis recherchez le updater sur votre ordinateur pour localiser s`il y a des programmes qui ne sont pas désinstallés pour la mise à jour.