Écrivant dans un album photo vous permet d`identifier les personnes sur les photos et raconter l`histoire derrière chaque image. Avec une entrée de légende ou d`un journal, vous pouvez dire aux personnes qui regardent la photo ce qui est arrivé ce jour-là. Ces entrées peuvent être très simples, ou en tant que long et détaillé que vous le souhaitez. Beaucoup de gens choisissent d`écrire un mélange de légendes courtes et longues, en fonction de l`image. Les entrées de journal sont un processus à long terme, et vous pouvez ajouter des détails sur une période de semaines ou de mois que vous vous en souvenez.
Choses que vous devez
- papier sans acide
- ustensiles d`écriture sans acide
- embellissements sans acide
Mettez dans les images avant d`écrire les entrées de journal. De cette façon, on peut dire combien d`espace vous avez à écrire des légendes ou des entrées de journal, et vous pouvez ajuster la quantité d`écriture basée sur l`espace.
Décidez si vous voulez écrire à la main les entrées ou tapez-les puis les coller à la page. Hand-écriture donne une touche personnelle, mais il peut aussi prendre plus de place. Utilisez typage si vous avez un espace limité.
Ecrire dans les détails de base en premier. Mettez les âges et les noms des personnes sur les photos, l`année, la photo a été prise et l`emplacement de l`image. Si vous avez l`espace, ajouter plus de détails sur les entrées de journal, comme souvenirs de ce voyage, les sentiments que vous avez eu au cours de cette période de temps ou d`autres faits. Vous pouvez même écrire dans des citations ou des bouts de poèmes célèbres.
Ecrire des points d`information de balle dans l`espace très limité. Ceci élimine la plupart des mots qui prennent de la place tout en communiquant le message au spectateur de qui et de ce que l`image est d`environ.
Utiliser des matériaux sans acide dans des albums photo. Si vous ne le faites pas, les images vont rapidement virer au jaune ou brun parce que l`acide des ustensiles de papier ou d`écriture endommagera photos.
Choisissez des couleurs et des embellissements qui améliorent chaque photo. Vous pouvez même encercler les gens importants dans la photo, ou utiliser un autocollant pour couvrir une partie laide de l`image. Amusez-vous avec les entrées et prenez votre temps. Vous ne devez pas écrire des légendes pour des centaines de photos en une seule journée.