Un portable origami grue peut ajouter une dimension sculpturale à toute pièce. Si vous avez une collection de grues en origami, un mobile est un moyen apte à les afficher. Accrochez votre téléphone portable à proximité d`une fenêtre pour aider à embellir une vue peu attrayante, dans un coin sous-utilisé pour réveiller l`espace, ou accrocher un petit mobile sur le lit d`un enfant pour la stimulation visuelle apaisante. Ce projet peu coûteux fournit des résultats délicieux sans temps ou des efforts considérables.
Choses que vous devez
- grues Origami
- Aiguille
- Thread (invisible ou colorée)
- Ruban
- 4 baguettes
- crochet de plafond
Collecter des grues en origami pour votre mobile. Si vous ne disposez pas des grues en origami, utiliser un modèle et de papier à plier autant que vous avez besoin dans les couleurs et les motifs que vous désirez.
Enfilez l`aiguille. Suspendre les grues verticalement sur le fil en poussant l`aiguille à travers leur corps à partir du bas vers le haut. Attachez un noeud au-dessus et en dessous de chaque grue pour le maintenir en place.
Ajoutez autant de grues que vous souhaitez une ou plusieurs longueurs de fil.
Créer un carré avec des baguettes et l`attacher ensemble à ses coins pour créer une base solide pour le mobile.
Attachez des rubans à chaque coin de la place de baguettes et de rejoindre les rubans en haut en faisant un nœud. Ceci est l`endroit où vous allez fixer le mobile au plafond.
Attachez les fils contenant les grues en origami de chaque côté de la place du chopstick jusqu`à ce que vous êtes satisfait de la conception de votre mobile.
Fixez le mobile au plafond à l`aide d`un crochet de plafond.