Comment tricoter un chapeau de rasta facile

Rasta chapeaux sont généralement tricotés dans un style slouchy.

Rasta chapeaux ont été initialement portés par les rastafariens (ou Rastas pour faire court) comme un moyen de couvrir leurs dreadlocks traditionnelles. En tant que tel, Rasta chapeaux ont généralement tendance à être volumineux, afin d`accueillir les cheveux et la tête du porteur. styles contemporains ont adopté ce regard dans le développement des chapeaux ou de casquettes slouchy. Ces chapeaux ne correspondent pas étroitement autour de la tête, et généralement drapé sur le dos. Ils peuvent être des chapeaux simples à tricoter, et nécessitent très peu de mise en forme.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Fil
  • aiguilles à tricoter circulaires ou doubles pointes
  • Les ciseaux
  • marqueur de point
  • Aiguille de tapisserie
  • Vérifiez vos mesures et jauge. Utilisez votre ruban à mesurer pour déterminer la circonférence de votre tête à son point le plus large, où le chapeau sera assis. Tricoter un quatre pouces par quatre pouces swatch et de mesurer le nombre de points par pouce que vous obtenez avec votre fils et aiguilles.




  • Calculez votre plâtre et commencer à tricoter. Pour déterminer le nombre de points de suture à jeter sur, multiplier le nombre de points par pouce de votre jauge, par mesure de votre tête. Si votre tête est de 22 pouces de circonférence, et votre jauge est de six points par pouce, vous aurez besoin de jeter sur 132 points initialement. Utilisez un casting extensible sur la méthode, placer un marqueur de point et rejoindre pour tricoter en rond. Commencez à tricoter dans un deux par deux nervures motif: tricoter deux, purl deux et répéter.

  • Tricoter dans le motif de nervures pour trois pouces et puis passer à stockinette. Les nervures aidera le séjour de chapeau sur la tête. Jersey produira un joli drapé. Tricoter en jersey pendant au moins trois pouces, bien que vous pouvez essayer sur le chapeau et de déterminer combien slouch vous souhaitez.

  • Commencez la baisse. Après avoir terminé la quantité de empoté que vous voulez, diminuer toutes les autres lignes, pendant au moins cinq rangées. Diminution d`un tiers de vos points de suture, espacées régulièrement à chaque tour. Par exemple, le premier tour de diminution, tricoter trois, tricot deux ensemble, et répéter jusqu`à ce que le marqueur de point. Lorsque vous avez environ 35 points à gauche sur les aiguilles, couper le fil, en laissant au moins une queue de 20 pouces.

  • Weave dans les extrémités. Utilisation de votre aiguille à tapisserie et la queue de 20 pouces à la couronne du chapeau, tisser la queue à travers les mailles en direct sur les aiguilles deux fois. Retirez les aiguilles et tirez fermement le fil. Cela va créer un look plissé à la couronne et aider à augmenter le slouchiness du chapeau. Utilisez l`aiguille à tapisserie à tisser d`autres extrémités dans le chapeau.

AUTRES

Comment tricoter un kippah фото

Comment tricoter un kippah

Une kippa est un petit couvre-chef porté par les Juifs. Selon le Talmud, le but de la kippa est de rappeler aux…

» » » » Comment tricoter un chapeau de rasta facile