Des mots, des initiales, logos, dessins et modèles sont brodés sur une variété d`objets fabriqués à partir de matériaux. Sacs, tels que la plage ou sacs fourre-tout, sont souvent ornés de broderies comme moyen de décoration, l`identification et la publicité. Lorsque l`image est brodé ne voulait plus sur le sac, le retrait du fil de broderie se fait avec l`utilisation d`un outil spécialisé qui aide avec le processus de suppression.
Choses que vous devez
- découseur
Sélectionnez un point de départ sur le sac pour enlever la broderie. Choisissez un emplacement dans un coin ou le long du bord du lettrage ou un logo pour commencer.
Tenir le sac de sorte que la broderie est accessible. Tenir un ripper de couture dans la main opposée.
Faites glisser le point de la découseur sous le fil de la broderie.
Continuer à pousser le ripper de couture avant avec une pression suffisante pour pousser le bord de coupe derrière le point du ripper contre le fil à couper.
Continuer à couper cinq ou six fils de broderie situé à côté de l`autre dans le sac.
Tournez le tissu de sac sur pour accéder à la face arrière de la broderie. Tirez les fils coupés en arrière à travers le matériau à enlever.
Retournez le sac en arrière sur la partie supérieure de la matière, coupé plusieurs fils avec le ripper de couture et tirez-les à travers de l`arrière jusqu`à ce que la quantité désirée de la broderie est enlevée.