Comment faire un métier à tisser de perles

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Perlage est un métier passionnant qui permet aux amateurs de produire une variété d`articles accrocheurs, des bijoux aux vêtements. métiers à tisser perles sont utilisées pour créer des bandes plates de billes ayant des tailles qui dépendent de la longueur et la largeur des métiers à tisser. Bien que des métiers à tisser produits commercialement sont disponibles, elles sont souvent coûteuses. travailleurs de perles professionnels trouvent parfois leur frustration parce qu`ils ne peuvent pas être ajustés en fonction de la taille des projets uniques. Une solution aux problèmes de prix et un manque de flexibilité est de construire un métier à tisser personnelle de perles.

    Choses que vous devez

    • 2 peignes de poche
    • planche en bois (1 pied x 6 pieds)
    • 6 Vis à bois
    • Colle à bois
    • Tournevis

    Instructions

    1. Couper la planche 1 x 6 en bois à la longueur que vous désirez. Si vous serez damé longs morceaux, comme une ceinture, la planche de bois pour votre métier à tisser doit être assez long pour l`élément. Si vous envisagez de faire des projets plus petits perlage, comme des bandeaux, alors vous pouvez faire votre métier beaucoup plus petit. Le plus long et plus large de votre métier à tisser, plus votre perlage peut être.




    2. Coupez votre planche de bois en trois morceaux. Les deux petits morceaux pour les côtés devraient être d`environ 6 pouces de long. 3 ou 4 pieds peuvent avoir une longueur suffisante pour le plus long morceau si vous prévoyez de perler des objets longs.

    3. Attachez vos entretoises. Les dents des peignes de poche agissent comme des entretoises pour les fils de chaîne sur votre métier à tisser. Placez un peigne de poche contre un des petits morceaux de bois, en veillant à ce que les dents se dressent au-dessus du bord, et le clouer dans. Répétez cette procédure pour le second morceau de bois.

    4. Placez la longue planche à plat sur votre surface de travail. Coller ou clouer les petits morceaux de bois, debout, 1 à 2 pouces de chaque bord court de la longue pièce. Si vous utilisez des clous au lieu de la colle, les ongles dans le fond du bois de base.

    5. Créer des ancres sur le métier à tisser pour votre fil. Mettez une vis à bois dans la base 1 pouce d`une pièce d`extrémité. Répétez ce processus pour la deuxième pièce d`extrémité. Ces ancrages seront utilisés pour attacher les fils de chaîne de sorte qu`ils restent tendus pendant que vous travaillez.

    6. Apprenez les techniques de perlage pour un métier à tisser à perles. guides Lire tels que "Out sur un Loom: Instructions et 15 modèles pour Bead Loom Weaving" par Margie Deeb (voir Ressources).

    Conseils & Avertissements

    • travailleurs perles peuvent utiliser une variété d`éléments comme entretoises pour les fils de chaîne en place des peignes de poche. Certains d`entre eux comprennent des ressorts, des cure-dents et de petits clous. Les clous peuvent être placés dans le bord supérieur des côtés des métiers à tisser pendant que des cure-dents peuvent être collés.
    • Si vous souhaitez réduire au minimum la construction, vous pouvez éviter les espaceurs en coupant les petites rainures dans les bords des côtés du métier à tisser. Placez chaque brin de fil de chaîne dans la rainure de coordination de chaque bord du métier à tisser et sécurisé en liant les brins sur les ongles ou sous la base du métier à tisser.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment faire un métier à tisser de perles