Sauf si vous avez une réserve d`or, d`argent ou de bronze, il est peu probable que vous serez le moulage des médailles sur la vraie affaire. Au lieu d`utiliser votre créativité pour apporter quelques éléments simples ensemble pour faire vos propres, médailles personnalisées. Vous pouvez économiser de l`argent en utilisant des articles ménagers de base ou de prendre un voyage à un magasin d`artisanat pour créer vos propres dessins. Vos médailles d`attribution ne sont limitées que par votre imagination.
Choses que vous devez
- Durcissement pâte à modeler
- Crayon
- La colle
- Briller
- Ruban
- Les ciseaux
- Peindre
- Pinceau
Décider de la forme de la médaille que vous souhaitez et utiliser un thème en fonction de votre club, groupe scolaire ou d`un événement.
Divisez la pâte à modeler en trois morceaux, même pour une première, deuxième et troisième place médaille. Vous pouvez modifier le nombre de médailles et de la quantité d`argile utilisé en fonction de votre conception et exigences.
Sculptez chaque morceau d`argile dans la forme de votre médaille d`attribution choisie.
Obtenez la bonne taille de la médaille d`attribution en mesurant la médaille d`argile contre votre poitrine et de voir si elle est trop grande ou trop petite. Utilisez-le comme un guide pour corriger sa taille de sorte qu`il est adapté pour les gagnants.
Utilisez un crayon pour percer un trou où le ruban va passer.
Durcir la médaille d`attribution en suivant les instructions sur la pâte à modeler. Attendez que l`argile à durcir pendant que vous faites le ruban de la médaille d`attribution.
Couper une longueur de ruban d`environ 30 pouces pour la médaille. Ceci est lié par la médaille de telle sorte que le gagnant peut le porter autour du cou.
Utiliser le pinceau pour appliquer la colle sur la longueur du ruban. Vous pouvez appliquer la colle sur tout le ruban, dans des endroits ou dans un autre motif. Saupoudrer les points de colle sur le ruban avec des paillettes et de mettre de côté pour sécher.
Peindre les médailles d`attribution durcies en utilisant une variété de couleurs. Choisissez des couleurs différentes pour la première, deuxième et troisième place. Vous ne devez pas nécessairement utiliser l`or, l`argent et le bronze. Par exemple, vous pouvez peindre les médailles en rouge, bleu et jaune.
Après les médailles peintes ont séché, enfiler le ruban à travers le trou de la médaille d`attribution et nouer les deux extrémités ensemble.