Hem cordon fournit un matériau robuste et naturel pour les bijoux faits maison. Le chanvre est utilisé en droites, des cordes simples pour certains métiers de bijoux mais souvent il est tressé ou noué dans un processus appelé macramé. Les deux tressage et macramé nécessitent plus d`un morceau de corde par pièce de bijoux et les cordons doivent être plus long que la pièce finie sera, comme le processus de nouage et le tressage raccourcit la longueur totale.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- Calculatrice
- chanvre cordon
- Les ciseaux
Mesurez votre poignet, le cou ou la cheville où les bijoux sera porté.
Doubler le nombre de pouces vous avez mesuré avec une calculatrice si vous êtes tressage ou en utilisant une technique de macramé. Si vous utilisez un seul brin de chanvre, sans l`altérer avec des nœuds et des tresses, ne pas multiplier.
Mesurer une longueur de corde de chanvre qui correspond à votre numéro calculé et couper environ 1 pouce plus long que le nombre. Cela laissera beaucoup de place pour fermoirs ou fin-nœuds.
Calculer la longueur de vos deux derniers brins en multipliant la longueur du premier brin de corde de chanvre par trois. Ceci est seulement nécessaire pour le tressage ou nouage. Si vous utilisez un seul brin, vous pouvez commencer à faire vos bijoux avec le premier brin seul.
Mesurer et couper deux brins de corde pour adapter la mesure triplé. Ces brins doivent être placés de chaque côté du premier brin lorsque vous commencez nouage. Le centre, brin plus courte restera la papeterie.