Comment prép surfaces de mosaïque

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`art de la mosaïque remonte dans l`histoire de 4000 ans. De ses humbles débuts comme de simples morceaux d`argile pressées dans un fond pour la décoration, à la 8ème siècle avant JC art de la Grèce antique qui ajoute couleur et le motif de la décoration, de la création de la mosaïque a été une forme de détente de la décoration et de l`art. Aujourd`hui, alors que la plupart le considérer comme un "artisanat", Mosaïstes travailler sur et avec une variété de médiums et les bases, la création d`œuvres en circulation de la beauté. Tout le monde peut créer une mosaïque simple, et l`un des plus importants premiers pas les est de préparer la surface que vous souhaitez utiliser. Voici quelques façons comment.

    Choses que vous devez

    • Bois, plâtre, verre, miroirs, métal - tout ce que vous choisissez de l`utiliser comme base pour votre projet
    • papier de verre
    • Chiffon à poussière
    • Primaire pour bois et métal
    • laine d`acier ou tampon à récurer

    Instructions

    1. 1

      Se préparer une surface en bois:&# XD-utilisation d`un morceau de bois est probablement l`une des bases les plus populaires pour la création de pièces de mosaïque. Le bois doit être plus de 1/3 de pouce d`épaisseur, que le bois plus mince peut se briser sous le poids des tesselles. (Tesserae est le terme pour tout morceau de tuile, verre, etc qui est utilisé pour faire une mosaïque.)&# XD-Take le papier de verre à votre base de bois sélectionnés et le sable lisse, retirer les bords rugueux ou sections éclatées. Essuyez avec un chiffon à poussière pour enlever toute la sciure de minute. En utilisant la peinture d`apprêt, surface de la peinture et des bords pour empêcher le bois de se fissurer ou de pourriture. Une fois que la peinture est sèche - projet puisse continuer.

    2. 2



      Se préparer une surface de verre:&# XD-Faire une mosaïque à l`aide d`une feuille de verre, bouteille de verre ou abat-jour peut être une belle façon de mettre en valeur votre pièce. En utilisant le verre comme votre tesselles peut vous permettre de créer des visions de lumière et de couleur qui peut être apprécié mieux lorsqu`il est maintenu en place à la lumière. Lors de la création de ce genre de projet, assurez-vous que vous utilisez l`adhésif approprié. Un adhésif de verre spécialisé va sécher verre clair et obligations mieux que l`adhésif mosaïque standard.&# XD-Prepping une surface de verre est facile, mais il doit être fait avec soin. Prendre un morceau de laine d`acier ou un tampon à récurer, rendez-vous légèrement sur la surface du verre dans un mouvement circulaire. Vous pouvez avoir besoin de le faire plusieurs fois, comme vous ne voulez pas appuyer si difficile à briser le verre, mais vous ne devez marquer la surface. Essuyez avec un chiffon à poussière pour enlever et "poncé" verre des particules de la surface et de commencer votre projet.

    3. 3

      Se préparer une base en métal:&# XD-utilisant une vieille table en métal comme une base pour une table en mosaïque est une merveilleuse façon de réorientation d`une pièce que vous avez peut-être autrement mis au rebut. Grande à utiliser à l`extérieur, des bases de métaux sont facilement préparé et peut gérer tout type de tesselles.&# XD-Commencez votre préparation en examinant attentivement la table pour tout signe de rouille. Utilisation de la laine d`acier, le sable de la pièce, en veillant en particulier sur les zones rouillées, pour enlever toute trace de saleté ou de la rouille. Essuyez avec un chiffon à poussière pour enlever les résidus. Pulvériser de la peinture toute la pièce avec une peinture de type Rustoleum, en veillant à couvrir toute la rouille affecte les zones. Ce sera le sceau de votre pièce et de prévenir toute nouvelle formation de rouille. Après la peinture est sèche, marquer la surface que vous allez utiliser avec la laine d`acier. Cela aidera l`adhésif à coller.

    4. 4

      Se préparer une base de plein air:&# XD-Il y a une grande variété d`articles qui peuvent être utilisés comme une base de plein air pour un projet de mosaïque. bois ou en métal traité ont déjà été mentionnés ici. Terre cuite, plâtre ou de ciment sont également des possibilités. Quoi que vous choisissez d`utiliser doit être assez fort et assez pour supporter le poids des tesselles vous allez utiliser robuste. planteurs de jardin sont un excellent exemple de la base parfaite pour une mosaïque en plein air en céramique.&# xD-Ces bases auront tendance à ne pas besoin de beaucoup de travail de préparation. La plupart des pots en terre cuite et des planteurs sont déjà assez pour gérer une bonne liaison avec l`adhésif rugueuse. Vous pouvez, cependant, veulent sceller les surfaces pour éviter tout risque d`infiltration d`eau dans la base et la création d`un effet de gonflement. Cela est particulièrement important dans le nord, où le gel d`hiver pourrait casser votre projet devrait d`eau passer sous votre mosaïque. Vaporiser la surface avec un scellant de porcelaine, si nécessaire à l`aide du tampon à récurer de marquer légèrement les zones brillantes, et continuer avec votre projet.

    Conseils & Avertissements

    • Couvrir la zone que vous allez travailler sur des bâches en plastique pour limiter toute déversements / mess.
    • Portez de vieux vêtements ou une combinaison et des gants en caoutchouc lorsque vous travaillez sur un projet de mosaïque comme adhésifs ne sont pas solubles dans l`eau.
    • S`il vous plaît être conscient des problèmes de sécurité lorsqu`ils traitent avec le verre / céramique. Lunettes de protection appropriés, gants, etc doivent être utilisés. Maintenir une ventilation adéquate lors de l`utilisation des peintures et des adhésifs.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment prép surfaces de mosaïque