Comment faire une carte mémo de tissu

<section class="subsection">

Si vous êtes à la recherche d`un moyen de rester organisé et afficher votre inspiration, une carte mémo est la solution idéale. Une carte de mémo tissu est quelque chose qui non seulement ressemble beaucoup, mais il est aussi assez facile à créer. En choisissant un tissu floral intéressant et ajoutant garniture nailhead, il crée beaucoup d`intérêt visuel et presque agit comme une œuvre d`art, aussi.

D`autres personnes sont la lecture

  • panneau de liège
  • Battting, légèrement plus grand que votre panneau de liège
  • Tissu, également légèrement plus grand que votre panneau de liège
  • Agrafeuse
  • Hardware pour accrocher panneau de liège
  • Les ciseaux
  • Mètre ruban
  • Nailheads
  • Marteau

Étape 1

Posez votre tissu mauvais côté sur une grande surface plane. Ensuite, posez votre bâton sur le dessus du tissu. Ensuite, posez votre panneau de liège sur le dessus du tissu et le molleton, avec le dos face à vous. Il est préférable de travailler sur une surface de moquette ou de placer une couverture épaisse vers le bas avant de commencer pour éviter d`endommager la surface en dessous.

Étape 2

Staple votre tissu et le molleton au cadre de bois sur le dos du panneau de liège. Vous pouvez agrafer chaque séparément ou en même temps. Cependant, agrafer les deux pièces en même temps, permettra de réduire la quantité d`agrafes sur le dos du cadre. Assurez-vous de tirer le tissu enseigné comme vous allez autour.

Étape 3

Utilisez une paire de ciseaux pour couper l`excédent de tissu et le molleton.

Étape 4




Fixer le matériel de suspension à l`arrière de la carte, en vous assurant que les deux parties sont encore.

Etape 5

Retournez la carte vers l`avant et commencer à ajouter la garniture de nailhead. garniture surdimensionné a été utilisé pour cette planche et espacées d`environ et pouce et demi d`intervalle. Percer le nailhead à travers le conseil d`administration, que ce soit à travers la partie de panneau de liège ou par le cadre en bois. Si vous choisissez de les positionner sur le cadre en bois, vous devrez taper doucement la tête avec un marteau pour les amener à passer.

Etape 6

Retournez la planche sur le côté arrière et vérifier pour voir si la tige de votre garniture nailhead est piquer à travers. Comme vous pouvez le voir se piquer à travers sur le dos de cette carte.

Etape 7

Si vous remarquez que la tige de la garniture de nailhead est piquer à travers le dos, utiliser du carton restes de rembourrage pour empêcher les pointes d`endommager le mur.

Etape 8

Suspendez votre carte sur le mur. Commencez par décider où vous voulez que votre carte pour accrocher. Il est généralement une bonne règle de base pour accrocher illustration environ les deux tiers de la hauteur du mur, soit environ le niveau des yeux. Demandez à quelqu`un de tenir le conseil d`administration sur le mur où vous voulez qu`il soit. Ensuite, faire une marque sur le mur où le crochet est d`un côté. Ensuite, prenez la carte vers le bas et mesurer la distance sur le dos entre les deux crochets. En utilisant cette mesure, faire une autre marque sur le mur, en commençant à la première marque que vous avez fait et de mesure à travers la paroi horizontale.

À ce stade, il est bon d`utiliser un niveau laser pour vous assurer que vos deux points sont encore. Si vous ne disposez pas d`un niveau laser, vous pouvez également mesurer à partir du sol à chaque point, faisant que les deux marques sont à égale distance du sol. Ces crochets, illustrés ci-dessous, à partir du magasin de matériel sont parfaits pour accrocher quelque chose comme ça. Ils sont faciles à utiliser et peuvent contenir une quantité significative de poids.

Etape 9

Commencez à remplir votre planche avec inspiration images!

">