Comment faire une théière en argile de la dalle

<

Contenu

  • Faire un pot de thé.
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous avez vu ces émissions de télévision où quelqu`un fait un cendrier en cours de poterie pour leur parent ou un proche. Habituellement, il ne ressemble en rien un cendrier. Avec quelques connaissances de base, vous pouvez apprendre à faire beaucoup plus.

    Choses que vous devez

    • Argile
    • Caleçon
    • ustensile de coupe
    • peinture de la Poterie
    • Four
    1. Faire un pot de thé.

    2. 1

      Pound votre argile de façon à le rendre souple mais robuste.

    3. 2

      Roulez-le, en utilisant un rouleau à pâtisserie ou un arbre, même round d`une certaine sorte. Assurez-vous que vous roulez à au moins 1/4-pouce d`épaisseur. Si elle est trop mince, il pourrait se fissurer.

    4. 3

      Décider d`un motif. Pour faire un thé pot d`argile de la dalle dans le sens traditionnel du terme, votre pot finira par être carrée ou rectangulaire. Il sera très art nouveau.

    5. 4

      Venez avec un moyen créatif pour faire de votre pot de la dalle se démarquer. Par exemple, parce qu`il va être de forme carrée, est-il un objet que vous pouvez le transformer en? Peut-être que vous voulez la faire ressembler à une maison, dés, ou un autre objet carré.

    6. 5

      Couper l`argile pour les longueurs appropriées et de l`égalité pour chaque côté. Ce qui dépendra de vos préférences personnelles, mais la taille standard est de 8"x8"x8".

    7. 6



      Formez votre poignée et le bec par laminage ou tube un morceau de dalle laminés-out. De plus, la longueur et l`épaisseur du bec et la poignée sont à vous- créativité. Mais en général, vous voulez que la poignée de notre bec pour pas être inférieure à la moitié de la taille du pot de thé, dans ce cas, quatre pouces long et le plus souvent d`un pouce à trois pouces de largeur. Elle peut être conique ou rester la même taille.

    8. 7

      Mélanger un peu de glissement par addition d`eau un peu d`argile et l`agitation. Ceci agira comme votre colle. Vous ne voulez pas trop liquide, alors assurez-vous qu`il a une texture collante, mais passe en douceur.

    9. 8

      Coupez un trou dans les côtés de votre dalle où la poignée et le bec conviendront, la poignée quelques pouces vers le bas à partir du haut et en bas, et le bec à mi-chemin vers le haut. En utilisant la base de votre poignée et le bec comme un modèle que vous pouvez tracer sa circonférence sur la terre battue. Mais assurez-vous que lorsque vous le découper pour le rendre un peu plus petit. De cette façon, vous aurez un ajustement serré.

    10. 9

      Placez la poignée et le bec se termine dans vos trous, ajouter l`argile autour des lacunes et de le coller sur de barbotine. Ce sera le ciment les écarts faibles ensemble.

    11. dix

      Découper un trou dans la dalle qui sera utilisé pour le couvercle. Une erreur commune est de supposer que vous allez utiliser toute la dalle supérieure en tant que votre couvercle. Cela ne fonctionnera pas. Le couvercle vous découpez peut être de toute forme, mais assurez-vous qu`il n`y a pas plus de la moitié de la taille de votre top, donc, encore une fois, 4".

    12. 11

      Découpez d`une dalle d`une forme similaire à l`orifice du couvercle que vous venez de couper. Vous pouvez utiliser la pièce existante que vous avez retiré de la dalle supérieure en tant que modèle ou rouler, mais assurez-vous toujours qu`il est au moins 1/4" plus de tous les côtés de sorte qu`il ne sera pas tomber à travers.

    13. 12

      Prenez une bobine d`argile en excès, environ 1/4" de hauteur, et de le glisser vers le bas pour le haut de sorte qu`il encercle complètement le trou pour votre couvercle. Encore une fois, assurez-vous que ce couvercle se rassoit environ 1/4" pouce à partir du bord intérieur du trou, de sorte que le couvercle repose sur le rebord formé adapte l`instant câlin.

    14. 13

      Faire quelques motifs dentelés avec vos ustensiles de coupe à travers les bords intérieurs des murs de votre dalle et où vous aurez la dalle d`argile réunissant.

    15. 14

      Appliquer glissement à ces zones dentelées généreusement et assembler les pièces ensemble. Ajouter l`argile supplémentaire, si nécessaire, pour combler les lacunes.

    16. 15

      Prenez votre peinture de poterie spéciale, ou vernis, et de peindre la pièce à votre goût. La peinture sera différent quand il est tiré alors assurez-vous que vous êtes au courant de la couleur réelle.

    17. 16

      Assurez-vous de peindre l`intérieur du pot et votre bec. Cela peut vous obliger à peindre avant de le joindre, ou l`utilisation d`un pinceau fin et à long manche.

    18. 17

      Placez-le dans le four et tirer.

    AUTRES

    Comment ré-ciment dallé фото

    Comment ré-ciment dallé

    Flagstone est un type de pierre naturelle qui est couramment utilisé pour fabriquer des patios et des trottoirs.…

    Comment mortier dallé фото

    Comment mortier dallé

    Vous pouvez installer dallé sur vos surfaces de béton existantes telles que des passerelles ou des patios et ajouter…

    » » » » Comment faire une théière en argile de la dalle