Suede est un matériau durable, souple et confortable avec une apparence riche qui est utilisé dans la fabrication des bourses, des vestes, des chaussures, des meubles et plus encore. Cependant, il est résistant à l`eau (bien que certaines entreprises ne fabriquent maintenant des vestes en daim imperméable). Suede peut aussi être difficile à nettoyer, et la frange souvent utilisé sur les sacs à main en daim, pantalons et vestes peut devenir entortillé. Mais avec quelques astuces, vous pouvez travailler avec les limites de suède.
Choses que vous devez
- Eau
- Sèche-cheveux
- Blocks
Mouiller la frange en suède avec soin, en plaçant un chiffon placé de sorte que le daim ci-dessous ne se mouille pas. Selon la façon dont entortillé le daim est, vous devrez peut-être bien mouiller. S`il est particulièrement difficile, vous pouvez même avoir à laisser la frange tremper pendant un peu, absorber suffisamment d`humidité pour travailler éventuellement le suède.
Tirez la ligne droite de frange avec vos mains de travail sur tous les plis que vous allez à partir du haut de la frange vers le bas. Si elle ne répond pas, vous pouvez avoir à re-mouiller. Vous pouvez également essayer de le redresser, en plaçant un objet solide en dessous et utiliser un maillet en caoutchouc pour marteler et aider à travailler sur The Kinks. L`humidité est la véritable clé, cependant. Si elle est assez humide, il se redressera.
Placez la frange (enveloppée dans une serviette si nécessaire) entre deux blocs ou d`autres objets lourds pour aider à redresser en séchant. Si la frange est pas entortillé et ressemble à elle est déjà redresser, alors vous pouvez juste tenez l`objet debout et laissez pendre frange, laisser la gravité faire le travail en séchant.