Quand les gens pensent de sorciers, ils pensent généralement de caractères sauvages prospectifs des régions inexplorées de l`Afrique ou les îles des Caraïbes. Une partie d`une tribu, ces personnes - connues pour leurs tenues extrêmes - travail pour contrer mauvaises actions par le biais des amulettes, la médecine, l`exorcisme et des rites spéciaux. Les choix de vêtements étranges pourraient inclure des peaux et des os prélevés sur des sacrifices animaux. Pour retirer un costume de sorcière médecin convaincant, vous avez besoin d`exsuder une attitude confiante. Les sorciers se tenaient en dehors de la tribu et ont créé un air de mystère autour d`eux.
Choses que vous devez
- jupe raphia
- Perles, cloches, rubans, des insectes en plastique (en option)
- en tissu
- Aiguille et du fil
- Slip-on chaussures
- Ruban adhésif double face
- Frottez-sur les tatouages ou les manches de tatouage
- Peinture de visage
- Clip-sur les os
- bijoux en os en plastique
- la tête de poupée
- Grand bâton
- super colle
- Perruque (facultatif)
Enroulez une herbe longue jupe autour de votre taille. Achetez une jupe de raphia à partir d`un magasin de fournitures de parti. Il peut être raphia naturel, teinté vert ou toute autre couleur que vous désirez. cloches de cordes, de perles ou de petits insectes en plastique au hasard sur les extrémités du raphia pour faire du bruit pendant que vous marchez.
Drapé un morceau de tissu rectangulaire sur vos épaules. La taille du tissu sera déterminé par combien de couverture que vous désirez. Choisissez parmi un tissu uni ou animal-print, soit dans un soyeux ou un matériau fausse fourrure. Couvrir les deux épaules et attacher le tissu à l`avant, ou de créer une toge d`une épaule.
Couvrir une paire de chaussures de glissement sur avec du raphia ou un morceau de fausse fourrure. Faire un nœud dans une poignée de raphia. Coudre le nœud sur le dessus de la chaussure avec une aiguille et du fil. Vous pouvez coudre le raphia sur le dos et les côtés de la chaussure ainsi. Si vous utilisez la fausse fourrure, couper un morceau qui chevauchent la partie supérieure de la chaussure, puis fixez-le avec du ruban adhésif double face, ou quelques points de suture.
Porter une perruque avec de longs cheveux hirsutes. La perruque peut être dreadlocks, une perruque peur ou tout aspect sauvage que vous pouvez trouver. Attachez raphia, rubans, cloches, des perles, des os en plastique ou de petits insectes en plastique dans la perruque. Si vous ne voulez pas acheter une perruque, backcomb vos cheveux et ébouriffer vers le haut de sorte qu`il semble désordonné.
Appliquer les tatouages rub-sur votre visage, les bras et les jambes. Alternativement, vous pouvez couvrir vos bras avec des manches de tatouage et d`appliquer des lignes de peinture de visage à votre visage.
Attachez un os faux sur votre nez. Cette pièce légère peut être trouvé dans les magasins de costumes ainsi que des bracelets d`os ou de boucles d`oreilles. Porter des bracelets d`os sur les deux bras et les chevilles. Vous pouvez cloches chaîne jingle sur un morceau d`élastique comme un substitut pour les os.
Collez la tête d`une petite poupée sur un grand bâton avec la colle super. Faire ressembler à une tête réduite par emmêler les cheveux et le maquillage maculage sur le visage. Attachez plusieurs longs morceaux de raphia et de rubans autour du bâton, sous la tête. Enfiler des perles et des cloches sur les extrémités des brins pour faire du bruit pendant que vous marchez avec votre voodoo bâton.