Comment faire des animaux en peluche chaussette

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

singes de chaussette, lapins, tortues, hiboux - les possibilités de main animaux de chaussette sont infinies. Crafters ont beaucoup plus d`options pour la conception chaussette animales que celles des années précédentes. Alors que les concepts originaux, les techniques et les matériaux utilisés pour la chaussette animale décision sont toujours pertinentes pour les artisans, les tissus et les styles de chaussettes mises à jour fournissent les artisans avec une pléthore de choix pour faire un tableau d`animaux. L`invention du pistolet à colle chaude a jeté les bases pour des projets sans couture, tandis que l`Internet a ouvert la porte pour les artisans de découvrir des images de créatures de chaussettes qu`ils pourraient avoir même jamais pris en compte dans le passé. Crafters de tous les niveaux peuvent faire des créations de chaussettes fantaisie.

Types de chaussettes

  • La plupart des modèles recommandent des choix de chaussettes, mais vous ne sont jamais limités à des recommandations d`un motif si vous utilisez des chaussettes qui complètent vos créations. Faire des animaux à fourrure avec des chaussettes de laine ou floues, ou choisir des chaussettes de coton de polyester pour créer des animaux glabres. coton ou polyester socquettes couleurs vives travaillent pour les créatures en peluche comme les tortues ou les hiboux. Utilisez de grandes chaussettes floues ou de laine pour les grands animaux de chaussette comme les lapins ou les chats. Les nouvelles chaussettes fonctionnent bien pour les matériaux fondamentaux, mais quand vous avez seulement une vieille chaussette, réorganiser dans une nouvelle création.

Options Farce




  • Coton fiberfill farce est la farce la plus couramment utilisée dans les créations sock animales, mais les haricots, le riz et le papier déchiqueté travaillent également dans un pincement. Insérer la farce dans les petites zones de la créature d`abord, et ajouter plus de farce pour finir de remplir l`animal. Vous pouvez également ajouter la farce lâche à un bas de nylon, puis insérez l`ensemble de stockage pour maintenir le remplissage en vrac d`aller partout. Créatures farcies avec du coton fiberfill conservent leur forme, tandis que les créations farcies avec des haricots, du riz ou du papier déchiqueté sont beaucoup plus souples. Si vous utilisez des haricots, du riz ou du papier déchiqueté, les ajouter à un sac à sandwich pour maintenir le contenu de la farce. Cela empêche le contenu de se mouiller et de ruiner votre animal, ainsi que de garder le matériau de la farce de laisser des taches bosselées sur le projet fini.

No-Sew Sock Animaux

  • Certains modèles animaux se prêtent à des chaussettes simples qui ne nécessitent pas de couture. Bon nombre de ces créations utilisent de petites bandes de caoutchouc pour créer la section des pièces telles que les têtes, les bras, les jambes ou les queues. Un pistolet à colle chaude peut obtenir des embellissements tels que les yeux, les yeux ressentis bouton ou éléments de costume à la créature de chaussette. Un projet de chaussette simple, commence par une pieuvre créée à partir de la pointe d`une chaussette. Remplissez le pied avec un matériau de rembourrage pour créer sa tête ronde. Enroulez une bande élastique autour de la zone située sous la tête de chaussette et couper la chaussette restante en huit sections pour ses jambes. Décorez avec des boutons, des arcs, des marqueurs ou les yeux collants auto-adhésifs.

Sock Animaux cousues

  • animaux de chaussettes cousues apparaissent plus élaborée et difficile à faire que sans couture créatures, mais les artisans inexpérimentés peuvent réaliser les projets suivant les étapes et les modèles systématiques. Sock singes, grenouilles et lapins sont les projets traditionnels chaussette animaux cousues. caractéristiques du visage sont généralement créées à partir de boutons, fil à broder ou des stylos de peinture. Pour un lapin mignon, mettre une chaussette sur une table avec le talon vers le haut. Couper la partie de la cheville en trois sections, puis couper la section centrale, laissant deux onglets de taille égale pour les oreilles de lapin. Couper la section centrale de la pointe loin et pliez la chaussette à l`envers. Coudre les morceaux d`oreille ensemble et la zone située entre les oreilles. Farcir l`animal de chaussette et coudre le fond fermé. Utilisez fil à broder pour créer la section de la bouche du lapin, et coudre deux boutons sur le tissu pour les yeux.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Thomas Polen / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire des animaux en peluche chaussette