Comment couvrir les marques de point après arrachant une couture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous faites, réparer ou adapter vos propres vêtements, vous avez probablement eu à traiter avec le tissu frisée et des trous disgracieux qui résultent d`une couture arrachée. Certaines méthodes de réparation fonctionnent mieux que d`autres, mais le système décrit ici est à la fois simple et efficace. Il ne prend que quelques minutes pour polir loin ces trous et les rides pour de bon.

    Choses que vous devez

    • brosse à poils durs
    • Fer à repasser
    • Planche a repasser

    Instructions

    1. Tenir une section de tissu où la couture était. Prenez une brosse à poils raides dans l`autre main et brosser la zone en question. Appliquer une pression importante et brosser plusieurs coups fermes dans toutes les directions.




    2. Faire tourner le vêtement ou tissu et continuer le brossage le long de la ligne de couture ancienne selon la méthode décrite dans la première étape. Continuez jusqu`à ce que vous avez bien brossé la ligne de couture ensemble.

    3. Tournez le vêtement à l`envers et le poser sur une planche à repasser. Chauffer le fer à un réglage moyen.

    4. Fer toutes les zones où la couture utilisé pour être. Tournez le vêtement côté droit à nouveau.

    5. Badigeonner les zones où la couture utilisé pour être avec la brosse à poils durs. L`astuce consiste à brosser toutes les zones pendant qu`ils sont encore chauds, afin de travailler rapidement. Si nécessaire, tourner le vêtement à l`envers à nouveau et le fer une fois de plus avant de terminer le brossage. Le second brossage doit travailler tous les rides et les trous.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas essayer cette méthode sur la soie, le satin, le velours ou d`autres tissus particulièrement délicats.

    AUTRES

    » » » » Comment couvrir les marques de point après arrachant une couture