Comment coudre correctement sur un bouton de manteau

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Perdre un bouton de manteau peut vous laisser exposé aux intempéries. Remplacement du bouton est pas difficile, et de nombreux fabricants de manteaux comprennent un ou plusieurs boutons de rechange, en particulier si la couche utilise la taille ou le style plus d`un bouton. Vérifiez les poches et la doublure intérieure pour les boutons supplémentaires. Certains sont placés dans un sac en plastique dans les poches et d`autres sont cousus à l`intérieur du discrètement avant ou le côté de la couche. Certains paquets de bouton incluent fil correspondant, ce qui rend le bouton de remplacement plus facile.

    Choses que vous devez

    • Bouton
    • Fil
    • Aiguille
    • enfile-aiguille
    • Les ciseaux

    Instructions

    1. 1

      Récupérez le bouton qui est tombé ou une pièce de rechange, si vous l`avez. Sinon, prendre le manteau d`un grand magasin de tissu pour essayer de faire correspondre les boutons existants. Utilisez les boutons sur le manteau pour correspondre à la taille appropriée si vous devez remplacer tous les boutons pour les faire correspondre.

    2. 2

      Faites correspondre la couleur du manteau lors de la couture sur le nouveau bouton. Placez l`extrémité du fil sur le tissu de la robe, pour localiser le meilleur match. Utilisez un fil tout-coton lourd - un fil 30 ou 40 poids, par exemple, si vous voulez l`usure durable. Vérifiez les fils de piquage pour ce type de fil. Si vous ne trouvez pas une couleur assortie, utiliser du fil de filament clair à la place.

    3. 3



      Utilisez une taille de huit à six aiguilles à broder forte pour accueillir le fil plus lourd sans rupture. Cosse permet de pousser l`aiguille à travers le tissu de la robe si elle colle et peut prévenir les piqûres d`aiguilles.

    4. 4

      Couper sur une longueur de 24 pouces de fil par bouton. Utilisez un enfileur pour tirer l`extrémité jusqu`au chas de l`aiguille pour éviter l`effilochage du bord. Approx les deux extrémités du fil ensemble et nouer les extrémités dans un milieu noeud serré pour empêcher le fil de se retirer de la couche.

    5. 5

      Observer les autres boutons et voir comment ils sont cousus. Si le bouton a plus de deux trous, reproduire le motif de fil existant. Les boutons sans trous ont une tige ou une boucle sur la face inférieure, et chaque point enveloppements en toute sécurité à travers la tige. Insérez l`aiguille dans l`emplacement d`origine de bouton, venant du mauvais côté de la couche à l`extérieur de la couche de sorte que votre noeud est à l`intérieur. Faites glisser l`aiguille à travers les trous de fil de la touche, reproduisant le motif de fil et centré sur l`emplacement d`origine avant de pousser l`aiguille à travers le tissu. Tirer le fil fermement, mais pas trop serré pour rompre le fil, en gardant le fil lisse et démêlé.

    6. 6

      Poussez l`aiguille à travers le manteau près du lieu où vous avez pris votre premier point, déplaçant l`extrémité de l`aiguille autour si vous ne frappez pas d`abord le trou. Continuer à faire de chaque point jusqu`à ce que le bouton se sent en sécurité et ressemble aux autres boutons sur le manteau. Terminez votre dernier point avec l`aiguille à l`intérieur de la couche.

    7. 7

      Passez l`aiguille sous les fils des boutons précédents et attacher le noeud en toute sécurité autour du fil afin de mieux sécuriser les fils. Attachez deux à trois noeuds d`une manière similaire avant écrêtage le fil derrière le noeud final.

    Conseils & Avertissements

    • Si le fil ne sera pas visible, utilisez la soie dentaire au lieu de fil à coudre pour faire vos boutons plus sûr.

    Les références

    • Crédit photo Design Pics / Design Pics / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment coudre correctement sur un bouton de manteau