Lorsque vous faites un trou dans le tissu, ce qui renforce elle peut empêcher les déchirures. Un œillet métallique est parfait pour la création et le renforcement d`un trou de tissu, qui l`entoure pour maintenir le tissu intact. Bien qu`une presse œillet rend le travail rapide de l`installation des œillets, des pinces œillet est un outil plus petit et plus abordable pour les amateurs. Utilisez une pince à œillet pour installer des oeillets en tissu qui a besoin d`une forte ligature ou points de connexion, comme toile de tente, rideaux de douche et des bâches.
Choses que vous devez
- en tissu
- marker Tissu
- Grommets
Placer une petite marque sur le tissu où vous souhaitez placer l`œillet.
Réglez la pince de sorte qu`il sera percer un trou dans le tissu. Vous devriez trouver une pièce mobile à la pointe de la pince. Réglez cette pièce dans la position tissu poinçonnage en soulevant et en le tournant.
Placez le tissu dans la pince avec le point que vous avez marqué sur la zone de perforation de tissu à la mâchoire de la pince. Pincez les poignées de la pince pour percer un trou dans le tissu.
Soulevez la pièce mobile à la pointe de la pince à nouveau et le faire pivoter pour l`installation de l`œillet.
Insérer la pièce passe-fil à travers le trou dans le tissu depuis le côté droit du tissu. Pousser le centre élevé de l`oeillet dans le trou du tissu.
Placez le morceau de lave-glace avec le côté arrondi vers le haut au-dessus de l`œillet.
Ouvrez la pince œillet et placez le tissu et l`oeillet à l`intérieur des mâchoires de la pince avec la rondelle sur le dessus.
Pincez les poignées de la pince fermement à installer l`œillet.
Ouvrez la pince et de regarder l`œillet. Si toutes les parties centrales de l`œillet ne pas pleinement attachent à la rondelle, réaligner les pinces et presser à nouveau.