Les techniques de stratification des médias mélangés

<

Contenu

article data-type="article">
Collages utilisent des matériaux différents, tels que la feuille d`or, cartes à jouer, logos publicitaires, et le journal, pour construire des couches.

Construire des couches dans l`art de médias mélangés crée des couleurs vives et des textures. art médiatique mixte n`a pas de limites sur ce matériel que vous pouvez utiliser pour créer vos couches. Présenté ici sont des choix appropriés en raison de leur disponibilité, le prix et la malléabilité. Gesso est utilisé pour améliorer l`adhérence des autres couches. tissus froissés, des morceaux déchirés, feuilles, papier de riz, les peintures et l`encaustique font aussi d`excellents matériaux de stratification.

Gesso




  • Gesso amorce la toile pour améliorer l`adhérence des matériaux, en particulier la peinture. Il vient en plusieurs couleurs et peuvent être achetés à la plupart des magasins d`art, en particulier ceux qui se spécialisent dans les matériaux de peinture. Gesso est livré dans des bouteilles qui sont secoués avant de l`utiliser pour améliorer la consistance du liquide. Il est brossé avec des éponges ou des pinceaux. Avant de placer les artistes d`un autre matériau sur le gesso, ils ont laissé sécher complètement, le sable, et brosser une autre couche au-dessus. Le gesso raidit la toile en plus d`améliorer l`adhérence. Habituellement artistes font plusieurs couches pour obtenir le maximum de leur gesso.

Encaustique

  • Encaustique est une technique de peinture sophistiquée utilisant de la cire qui a été développé par les anciens Grecs. Artistes mélanger la cire d`abeille, damar, qui durcit la matière, et des pigments pour créer le moyen encaustique. Ils peignent l`encaustique quand il fait chaud, puis laissez-le refroidir sur la surface du support. Ils réchauffent la couche de cire, incitant à se lier à la sous-couche, puis brosser une autre couche de cire sur elle. Ce processus peut être répété autant de fois que l`artiste souhaite. Un chalumeau au propane, brosses, cire, damar, des pigments et de maintien des dispositifs tels que des boîtes sont nécessaires pour la méthode.

Collage de papier

  • Collages sont amusants à faire de l`art médiatique mixte qui consiste principalement à coller différents types de papier pour former une image. Presque tout le papier est utilisé dans des collages. L`artiste Ann Baldwin suggère d`utiliser du papier de riz, carton ondulé, morceaux de peintures anciennes, et des feuilles d`or. Ces papiers sont collés ensemble en utilisant un milieu mat ou un support de gel. Peinture à l`huile, acrylique et aquarelles aide sceller le papier ensemble, ainsi que mettre l`accent sur la texture du papier. Selon Ann Baldwin, "couches se chevauchent et la constitution de papier fait toujours pour les textures intéressantes."

AUTRES

» » » » Les techniques de stratification des médias mélangés