Activités manuelles pour les malvoyants

<article data-type="article">
Pot lancer

Un manque de vision ne signifie pas un manque de la capacité de ressentir, imaginer ou créer. En fait, des centres pour l`emploi ayant une déficience visuelle de cette connaissance pour instituer un programme qui encourage la créativité et visualisations sensorielles. Ces visualisations sensorielles comprennent l`utilisation du toucher. Beaucoup d`adultes et d`enfants ayant une déficience visuelle utilisent leurs mains pour mouler des pots et à faire le travail du bois. Ils peuvent aussi peindre, dessiner ou faire quelque chose qu`une personne voyante peut faire.

Déterminer la meilleure activité

  • Presque tout le monde préfère un métier ou un genre d`art à l`autre. Que vous soyez une déficience visuelle et que vous voulez trouver un métier excitant ou êtes à la recherche pour aider quelqu`un d`autre à déterminer ce qu`il aimerait faire, apprendre de nouvelles techniques est toujours utile. Quelques-uns des métiers les plus agréables et épanouissantes personnellement incluent faire la céramique, le tissage et la sculpture. Ces formes d`art sont particulièrement agréable que les mains peuvent faire tout le «voir».

Démarrage du projet




  • Si vous avez décidé de la sculpture, la céramique ou le tissage sont les projets que vous êtes intéressé à faire, assurez-vous que vous avez tous les matériaux. Si vous préférez l`argile, ceci est l`une des façons les plus simples pour sculpter. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Si vous obtenez le bon type d`argile (vous pouvez trouver ce genre à tout magasin d`artisanat), vous pouvez le faire cuire et de le transformer en une sculpture.

Avantages du projet

  • Ces métiers sont particulièrement bénéfiques car elles comprennent l`implication sensorielle complète et l`intuition. Vous ne devez pas vous inquiéter au sujet du résultat d`être parfait, car le projet est plus sur le processus de sentir l`argile ou de tissu, par exemple. Ces métiers sont amusants et utiles, car ils vous encouragent à utiliser toutes vos facultés. Vous pouvez littéralement vous salir les mains, selon le projet.

Making Clay Masques et Bijoux

  • Pour un projet d`argile spécifique qui est amusant et gratifiant, essayez mouler votre matériel en toute forme que vous voulez, surtout si vous êtes plus dans le processus que le produit. Si vous vous sentez investi dans un résultat particulier, vous pouvez toujours mettre le journal sur votre visage ou le visage d`un ami. Au fil du journal, vous pouvez attacher et modeler l`argile selon les traits du visage de votre ami. Ceci est une excellente façon de faire des masques expressifs.

    Vous pouvez également ajouter des boutons pour boucles d`oreilles ou même faire des bijoux pour vos masques. Vous n`êtes pas obligé de «voir» à faire jewelry- en fait, il est amusant d`expérimenter avec différentes tailles et formes de perles basée uniquement sur les sensations tactiles. Tout ce que vous avez besoin est une chaîne et perles et de la patience pour adapter à chaque perle sur la chaîne. Vous pouvez même faire les perles en enveloppant de petits morceaux de papier étroitement autour d`un crayon. Ensuite, faites glisser les perles de papier hors du crayon. Lorsque vous avez terminé, le papier devient comme une perle creuse qui est prêt à être transformé en bijoux.

Apprendre à Weave

  • Si vous êtes intéressé par le tissage, un moyen de rendre l`expérience particulièrement satisfaisant pour le tissage malvoyants inclut dans divers objets de différentes textures, comme les feuilles ou en osier. Vous pouvez appliquer le tissu liquide à feuilles de sorte qu`ils durent plus longtemps qu`ils ne le feraient normalement. Les textures ajoutées feront le projet vraiment unique et distinct de types traditionnels de tissage.

AUTRES

Comment faire une sculpture фото

Comment faire une sculpture

Sculpting est un grand débouché. Il combine les mains sur le travail de création d`une structure à la tâche…

» » » » Activités manuelles pour les malvoyants