Un procédé utilisé pour fabriquer des plaques de verre maison est appelé affaissement. verre utilise des objets de marasme verre récupérés, la chaleur et un moule pour créer des plaques de verre uniques et habituelles. Les bouteilles en verre, vitres et verre cassé sont des éléments qui sont utilisés dans le processus d`affaissement. L`utilisation de plusieurs couleurs de verre crée une plaque de verre intéressante. Il est important d`utiliser la même épaisseur et le type de verre, de sorte que le processus de fusion se produit de façon uniforme lors de l`affaissement d`une plaque de verre.
Choses que vous devez
- verre coloré
- Plate moule
- primer Shelf
- Eau
- Récipient
- Pinceau
- Four
- Lunettes de protection
- Marteau
- Sacs en papier
- Assiettes en papier
Mettez des lunettes de sécurité. Placez une bouteille en verre de couleur dans un grand sac en papier. Fermer le haut du sac en toute sécurité. Poser la bouteille et le sac sur une surface plane et placer le sac sur son côté. Cassez la bouteille à l`intérieur du sac en morceaux de verre de taille moyenne. Verser le contenu du sac sur une plaque de papier. Répétez le processus avec les bouteilles en verre restantes.
Préparer le moule de la plaque pour l`affaissement. Peindre quatre à cinq couches de tablette apprêt sur la surface du moule. Laissez le moule sécher complètement.
Couvrez la surface généreusement avec les morceaux de verre brisé. Placer le moule de la plaque dans le four. Réglez le four à 1.350 degrés Fahrenheit.
Fermez le couvercle sur le four. Allumez le four. Laisser le four à lire 1.350 degrés Fahrenheit. Regardez la minuterie et éteindre le four après qu`il a été à la température réglée pendant cinq à sept minutes. Éteignez le four.
Laissez le four refroidir complètement avant d`ouvrir le couvercle. Retirer le moule de la plaque. Soulevez délicatement la plaque de verre du moule de la plaque.