feuille acrylique, souvent désigné par le nom de la marque Plexiglas, est un métier et l`art matériau polyvalent. Il est beaucoup plus sûr et plus facile à travailler que le verre, mais il offre la même transparence et une surface lisse. Cependant, une pièce parfaitement transparente de l`acrylique ne convient pas à tous les artisanat et les applications sculpturales. Si vous souhaitez ajouter un intérêt visuel à votre feuille acrylique, vous pouvez imprimer des images photographiques sur l`acrylique à la maison.
Choses que vous devez
- Photocopie ou laser print
- feuille acrylique
- Serrer
- Masking tape
- stylo Blender (disponible à tout magasin art-approvisionnement)
- Grande cuillère en bois ou en métal
Sélectionnez la photo que vous souhaitez imprimer sur une feuille acrylique. Vous pouvez l`imprimer à la maison si vous avez un laser impressions jet d`encre d`imprimante ne fonctionnent pas. Sinon, vous pouvez prendre la photo à un atelier de copie et d`acheter une photocopie ou, si vous avez un fichier numérique de la photo, demandez une impression laser de la photo. Depuis photocopies fraîches ou des impressions laser qui fonctionnent le mieux pour l`impression sur acrylique, ne remplissez pas cette étape jusqu`à ce que vous êtes prêt à terminer le projet. Notez que l`image finale sera l`inverse de l`impression ou la photocopie: si vous utilisez acrylique non-transparent qui ne peut pas simplement être tourné autour pour afficher l`image correctement, puis demander une impression inverse ou photocopie.
Clamp votre acrylique bâches fermement à votre surface de travail de sorte qu`il ne peut pas changer en cours d`impression. Centre de la impression laser ou la photocopie du côté acrylique, imprimer vers le bas. Bande sur le papier ou photocopier avec du ruban de masquage.
Frottez le dos de la copie ou photocopie avec un stylo mélangeur. Ne pas faire tremper le papier, mais appliquer ferme, même pression avec le stylet méthodiquement, couvrant toute la zone d`image. Le produit chimique de xylène dans le stylo de mélangeur va libérer le toner de l`impression ou de photocopier et de le transférer à l`acrylique.
Frottez le dos du papier avec le dos d`une cuillère en bois ou en métal lourd. Frotter toute la zone d`image à fond, en appliquant une pression ferme. La pression de la cuillère apposera l`image à l`acrylique.
Peler un coin du papier et examiner la qualité du transfert d`image. Si l`image apparaît trop de lumière sur l`acrylique, remplacer l`impression et répéter la plume du mélangeur et une cuillère brunissage étapes, ci-dessus.