Les premières pièces allongées sont considérés comme ayant apparu pendant l`Exposition universelle de 1892 du monde à Chicago, commémorant le 400e anniversaire du voyage de Colomb en Amérique. Depuis, les machines à pièces aplatissement sont devenus une attraction populaire dans les foires et centres commerciaux à travers les États-Unis. Beaucoup se sont demandés comment ils peuvent aplatir des pièces de monnaie à la maison - et si elles peuvent le faire légalement. Altération et défigurer la monnaie américaine est illégale, mais seulement si elle est faite avec une intention frauduleuse, donc si vous choisissez d`aplatir une pièce de monnaie par une de ces méthodes, ne puis pas tenter de l`utiliser comme monnaie.
Réglez votre pièce sur une surface dure, comme une enclume. Frappez à plusieurs reprises avec un marteau lourd, en prenant soin de le frapper au même endroit. Porter des lunettes de protection, étant donné que la pièce de monnaie peut accidentellement tirer sur vous.
Mettez votre pièce de monnaie sur une voie ferrée et d`attendre un train de courir sur elle. Tenez loin des pistes jusqu`à ce que le train est passé, et se déplacer à nouveau rapidement une fois que vous avez ramassé votre pièce. Soyez conscient que la pièce pouvait tirer de sous le train, donc tenir à l`écart.
Aller à, un parc d`attractions ou un centre commercial juste et cherchez une machine à pièces de pressage. Mettez votre pièce dans la fente et tourner la manivelle. Vous pouvez également acheter votre propre presse de pièces pour environ 6000 $ en ligne.