Comment faire pour démarrer vos propres classes de danse

Vous aimez danser et que vous voulez partager votre amour et de connaissances avec les autres. Vous pouvez également vivre dans une région qui a une pénurie d`options de classe de danse et que vous voulez offrir un peu plus, à la fois pour votre propre édification et pour les autres autour de vous. À partir de vos propres classes est pas trop difficile, surtout si vous avez accès à un studio de danse ou un centre communautaire.

  • Contactez studios et les professeurs de danse dans votre région et leur faire savoir de vos plans pour commencer à enseigner quelques classes, surtout si vous allez enseigner dans une petite ville. Mise en réseau avec d`autres dans le domaine est une excellente façon de construire votre base de clients et d`obtenir un soutien en cas de besoin. Vous voulez qu`il soit clair que vous ne serez pas en concurrence avec eux, mais seront potentiellement offrir des options de classe différentes pour les étudiants que sont actuellement disponibles. Envisager la création d`un système de référence avec eux. Par exemple, si vous enseignez le hip-hop et d`autres professeurs offrez ballet ou jazz, offrir pour désigner les étudiants qui cherchent ces styles de danse à eux, à condition qu`ils se réfèrent à vous leurs étudiants qui veulent apprendre le hip-hop.




  • Trouver un emplacement pour les classes. Vous pourriez être en mesure de convaincre un studio de danse déjà existante pour vous enseigner là-bas, surtout si votre classe répond à un besoin, comme le ballet dans un studio qui offre actuellement seulement jazz et moderne. Certains studios louent aussi l`espace pour les classes indépendantes. Autres endroits à considérer comprennent un gymnase local, un collège communautaire qui offre des cours d`enrichissement ou un centre de loisirs.

  • Annoncez vos classes. Vous avez besoin d`étudiants avant de pouvoir enseigner. Si vous enseignez dans un studio, assurez-vous que votre classe est listé dans sa brochure. Si vous enseignez à un centre communautaire ou un gymnase, accrocher des dépliants dans le hall d`accueil et assurez-vous que votre classe est sur le calendrier. Vous pouvez également placer une annonce dans le journal local ou sur un site classé en ligne. Le bouche à oreille est également un moyen efficace pour annoncer, donc si vous avez enseigné des classes précédemment, laissez les anciens élèves savent de votre nouveau.

  • Offrir une incitation pour les gens à essayer la classe de danse. Par exemple, permettent aux élèves de prendre un cours d`essai gratuit. La classe libre peut être particulièrement bénéfique pour les parents qui sont nerveux au sujet de la signature de leur enfant pour une classe de danse, elle peut ne pas apprécier. Vous pouvez également offrir des cartes de classe, où si un étudiant assiste à 10 classes, elle obtient le 11 un gratuitement.

AUTRES

» » » » Comment faire pour démarrer vos propres classes de danse