Comment faire oobleck

<p>Tous ceux qui ont lu le livre de Dr. Suess "Barthélemy et la Oobleck" sait que Oobleck est d`un vert, solution goopy qui est pas tout à fait liquide et pas tout à fait mastic. Techniquement, le truc est connu comme un diltatant - une substance non-newtonien qui épaissit avec l`augmentation de la pression - mais les fans de Barthélemy et son Oobleck savoir ce qui est vraiment important est qu`il est tout simplement vieux fun! Il y a quelques moyens faciles de faire votre propre Oobleck.

Comment faire Oobleck

Choses que vous devez

  • Fécule de maïs
  • Eau
  • récipients en plastique jetables
  • Cuillère en bois
  • Blanc (école) colle
  • Borax
  • Colorant alimentaire vert
Étape 1:

Mesurer 2/1 tasse d`eau dans un récipient en plastique à usage unique. Ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire vert pour créer Oobleck qui est la même couleur que la bouillie de Bartholomew.

Étape 2:

Ajouter 1/2 tasse de colle blanche de l`école dans l`eau. Remuer jusqu`à ce que les deux sont complètement combiné.

Étape 3:


Mélanger 1/2 tasse d`eau avec 1/2 tasse de Borax liquide dans un récipient différent. Borax est utilisé pour la lessive et peut être trouvé avec un détergent à lessive à votre chaîne d`épicerie ou de la commercialisation de masse local. Il est livré sous forme liquide et en poudre. Si vous ne trouvez pas Borax liquide, vous pouvez le créer en dissolvant 1 c. de poudre de borax dans 1 tasse d`eau.

Étape 4:

Continuer de remuer le mélange Borax-eau et verser dans le mélange de colle à l`eau. Les deux doivent se combiner pour créer une glissante, goop blubbery. Vous saurez qu`il est prêt quand il y a une boule de la bouillie séparé du mélange et se trouve au milieu du récipient. Si vous avez de la difficulté de les combiner, essayer d`ajouter un peu plus de Borax.

Faire Oobleck Utilisation de fécule de maïs

Étape 1:

Verser 1 1/2 tasse de fécule de maïs dans un récipient en plastique jetable. Lorsque le Oobleck est terminé, il sera un étrange mélange de liquide et solide, mais il va certainement être collante et désordonné. Vous aurez besoin de mélanger et de le conserver dans un récipient qui n`a pas besoin d`être lavé et réutilisé.

Étape 2:

Ajouter 1 tasse d`eau à la fécule de maïs et bien mélanger.

Étape 3:

Vérifiez si lorsque vous tirez en dehors de votre mélange Oobleck il suinte revenir avec facilité. La substance devrait être en mesure d`être séparés, mais aussi capable de "guérir" lui-même facilement.

Étape 4:

Ajouter plus de fécule de maïs pour créer Oobleck plus épais ou plus d`eau pour créer un diltatant plus mince.

Conseils & Avertissements

  • Création Oobleck est sale affaire. Assurez-vous de couvrir votre espace de travail avec une vieille nappe ou des journaux et de porter de vieux vêtements.
  • Ne jetez pas Oobleck dans l`évier, car il va boucher le drain. Lors du nettoyage de votre cuillère à mélange, assurez-vous de le faire tremper dans de l`eau savonneuse pour briser la Oobleck restes.

AUTRES

Comment faire goop maison фото

Comment faire goop maison

Goop - également connu sous le vase, goo ou gack - offre des heures de temps de jeu le plaisir pour les enfants…

Comment faire theraputty фото

Comment faire theraputty

Theraputty est un mastic silicone utilisé par les ergothérapeutes pour renforcer le doigt, la main et l`avant-bras…

Comment faire flarp mastic фото

Comment faire flarp mastic

Flarp mastic, aussi connu comme le bruit du mastic, fait des bruits de flatulence stupides quand vous piquez ou presser…