Artisanat philippins pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Les Philippines est une nation de culture riche.

Les Philippines sont un pays d`Asie du Sud-Est composée de plus de 7.100 îles différentes dans l`océan Pacifique. Il est connu pour sa mosaïque culturelle avec un mélange de zones modernes et anciennes communautés tribales, ainsi que diverses influences asiatiques et espagnols au sein de la société philippine. Grâce à ses pièces et métiers d`art, les enfants peuvent en apprendre davantage sur le pays et les éléments uniques de la culture philippine.

Sarimanok

  • Un symbole de l`art Maranaw, l`Sarimanok est considéré aux Philippines comme un oiseau légendaire et représenté avec des ailes et de la queue à plumes, tenant un poisson, soit sur ses serres ou bec. Sarimanok est également représenté avec sa tête ornée de feuilles, des spirales et des volutes. Un symbole de la beauté et de fierté, le symbole Sarimanok est généralement placé sur les textiles colorés comme une jupe enveloppé appelé une jupe paréo ou un tube connu comme un malong.




    Pour créer un Sarimanok, vous dessinez d`abord un modèle de corps de l`oiseau sur un morceau de tag planche et découper le contour. Ensuite, les enfants peuvent découper des bandes de papier de soie en jaune, violet et vert. Les bandes sont ensuite collées sur le corps de l`oiseau, à partir de la queue de travail tout au long du corps pour créer les plumes.

Inlay Boxes

  • Mettant en vedette une combinaison de nacre et de laiton, boîtes Inlay sont des produits populaires des Philippines. La conception est connu pour avoir un mélange d`influences indiennes et islamiques.

    Pour créer une boîte de marqueterie, Patty Cox de CraftsforKids.com suggère de peindre une boîte en papier mâché avec de la peinture brune avant de lui permettre de sécher complètement. Pour décorer la boîte, découper 20 petits triangles de papier d`argent et de punch out 20 cercles de papier d`or en utilisant une perforatrice. Laissez les enfants organiser et de coller les morceaux ensemble sur le dessus et les côtés de la boîte pour créer leur propre design. Pour une touche de finition, les enfants peuvent demander l`argent et de paillettes d`or sur les boîtes d`incrustation à l`aide d`un cure-dent ou petite brosse.

papier Parol

  • La parol est une lanterne étoile à cinq branches qui rappelle l`étoile de Bethléem et utilisé comme un phare dans les églises dans la nuit du 16 Décembre pour marquer officiellement le début de la saison de Noël. Maintenant, il est devenu un symbole de partage la foi, l`espérance et la tradition, et est utilisé comme décoration de Noël par de nombreux Philippins partout.

    Pour rendre le parol, les enfants vont découper deux motifs d`étoiles à partir d`une carte d`étiquette avant de perforer un tableau de? Pouces et # 188 - trous de pouce sur chacun des côtés de l`étoile. Ils collent ensuite du papier de soie à l`intérieur des étoiles, le parage, la coupe ou le pliage tout excès de tissu. Laissez les enfants découper huit bandes de papiers tissu de mesure? -en-5 # 189- pouces. Couper les bandes en deux et coller huit sur chacun des deux points les plus bas des étoiles. Enfin, les deux étoiles seront collées ensemble par l`intermédiaire de leurs pattes. Enfiler un fil de nylon par point haut de l`étoile pour faire une boucle de suspension.

AUTRES

Artisanat de paon фото

Artisanat de paon

Peacocks sont la version masculine de paons, qui comprennent également les paonnes (femelles) et peachicks (les paons…