Artisanat de noël pour les enfants mexicains

<

Contenu

article data-type="article">
Utilisez l`artisanat pour aider à enseigner aux enfants comment les autres cultures célèbrent Noël.

Alors que de nombreux pays à travers le monde célèbrent Noël, chacun d`entre eux ne le font pas de la même façon. Création d`artisanat de Noël d`autres pays, comme le Mexique, peut aider votre enfant à apprendre sur les différentes cultures. Ces sortes de métiers travaillent aussi bien pour les étudiants, en particulier les plus jeunes trop excités à propos de la saison de Noël de rester assis et d`apprendre quoi que ce soit d`autre. Ils peuvent se déplacer, se salir et décorer la salle de classe tout en apprenant et même pas le réaliser. Pendant le temps de l`artisanat, de discuter de la façon dont vous célébrez Noël et comment vos célébrations sont différentes de celles du Mexique.

Pi # xF1-atas

  • Traditionnellement, les fêtes de Noël commencent mexicaine le 12 Décembre avec l`anniversaire de la Vierge de Guadalupe. Certains de ces célébrations comprennent la rupture pi # XF1-piñatas remplies de petits jouets et des bonbons. Aidez vos enfants à faire un pi de Noël # xF1-ata avec un ballon et un peu de papier mâché. Mélangez une fine pâte de farine, d`eau et de sel. Gonfler un ballon et déchirer des bandes de papier journal. Tremper les bandes dans le mélange et couvrir le ballon avec eux, sauf pour le noeud. Pop le ballon après le séchage du papier mâché, découper la zone de noeud et remplir le ballon avec de petits bonbons, petits jouets de liquidation, petits ensembles de peinture et des faisceaux de crayons de couleur. Arrêtez le trou avec un morceau d`argile auto-durcissante à travers lequel vous avez enfilées une corde solide. Demandez aux enfants de peindre le pi # xF1-ata comme un ornement de Noël ou de les aider à peindre la scène de la Nativité ou un arbre de Noël sur elle. Demandez aux enfants de le casser ouvert le 12 Décembre.

Poinsettia artisanat




  • légende mexicaine dit que le premier poinsettia germé à partir d`un don de mauvaises herbes donnés à l`enfant Christ par une petite fille. Mexicains aujourd`hui poussent ces fleurs tropicales et décorer avec eux pendant la saison de Noël. Utilisez ces belles fleurs rouges dans l`artisanat de Noël qui sont populaires auprès des filles. Faire le poinsettia de pétales découpées dans du papier rouge ou séparer une fleur de poinsettia de soie. Coller les pétales dans un cercle à double couche autour d`un petit cercle de carton que vous avez peint l`or. Collez un petit clip de barette à l`arrière du cercle en carton et le clip dans les cheveux de votre fille.

    Vous pouvez également faire des fleurs en soie de poinsettia fonctionnent le mieux pour cela car ils ne se déchirent ou froissent facilement. Découpez les pétales et attacher un morceau de ficelle élastique dans un cercle. Vous pouvez également utiliser les liens de cheveux élastiques couvertes pour cela. Enroulez le bord inférieur de chaque pétale autour de l`élastique et le coller en place de sorte que lorsque votre enfant pose sur elle ressemble à une fleur tourne autour de son poignet.

Los Luminarios

  • De nombreuses familles mexicaines décorent leurs maisons avec Luminarios ou luminaires, de la même façon les familles dans d`autres pays ont mis en place des lumières de Noël ou placer des bougies à leurs fenêtres. La plupart des familles créent des luminaires pour éclairer les bords de leurs allées et des biens, alors que certains villages bordent les rues avec eux, aussi.
    Pour aider les enfants à créer leurs propres luminaires, vous aurez besoin de plusieurs dizaines de sacs de papier blanc ou plusieurs dizaines rincés et séchés gallon ou demi-gallon cruches de lait. Les enfants plus jeunes devraient travailler avec les sacs, la coloration ou découper des motifs pour la lumière de briller à travers. Ils peuvent remplir les conceptions de coupe avec du papier de soie coloré pour ressembler à vitrail. Les enfants plus âgés peuvent peindre et couper les bouteilles de lait après avoir coupé les sommets et les poignées. Glue cellophane dans la conception coupé dans les bouteilles de lait. Versez du sable dans le fond soit des sacs ou des cruches et mettre des bougies dans le sable. Vous pouvez utiliser de vraies bougies ou des lumières de scintillement batterie.

AUTRES

Comment faire pinatas noël фото

Comment faire pinatas noël

Bien que pi&# XF1-piñatas sont le plus souvent associées à des fêtes d`anniversaire ou des fêtes estivales,…

» » » » Artisanat de noël pour les enfants mexicains