Artisanat dreamcatcher simples pour les enfants

<article data-type="article">
Dreamcatchers sont une tradition amérindienne utilisé pour attraper les mauvais rêves.

Les enfants de tous âges peuvent faire un dreamcatcher de fournitures simples. Les jeunes enfants peuvent travailler avec des assiettes en papier et fil. les artisans plus avancés peuvent créer un dreamcatcher aspect traditionnel avec un anneau et ficelle ou lanières de cuir. Perles et plumes sont communs, mais les enfants peuvent également choisir des décorations personnelles.

Ce qu`il vous faut:

  • préscolaire Dreamcatcher:

  • Assiette en papier
  • Fil
  • Les ciseaux
  • Peinture, crayons, marqueurs, autocollants, des paillettes (facultatif)

avancée Dreamcatcher:

  • anneau de métal, cerceau à broder ou en rotin cerceau
  • Fils, ficelles ou lanières de cuir
  • Perles, plumes, charmes (en option)

Attraper préscolaire Rêves




  • Un dreamcatcher simple, commence par une plaque de papier et de fils. Couper le centre de la plaque, en laissant au moins 2 pouces du bord. La plaque peut être peint ou coloré avec des crayons ou des marqueurs. Percer des trous dans la plaque de papier à intervalles réguliers. Attachez une extrémité de fil ou chaîne dans le trou supérieur et que l`enfant fil armure ou un fil avant et en arrière à travers les trous pour former une bande. Les perles peuvent être enfilées sur le fil et tissé dans la conception. Le dreamcatcher peut être décoré avec des autocollants, des perles ou des paillettes.

Dreamers avancée

  • Les enfants plus âgés peuvent faire un dreamcatcher en utilisant une base circulaire - anneaux métalliques, cerceaux en rotin ou cerceaux de broderie - et fils, ficelles ou bandes de cuir. Un anneau de 6 pouces est une bonne taille, mais dreamcatchers peut être faite avec un anneau de taille. Envelopper le ring avec la ficelle, de fils ou de lanières de cuir. Le couvercle doit être lisse et serré sans se chevaucher. Lorsque l`enveloppe atteint à nouveau le haut, créer une boucle pour accrocher, fixer la boucle avec un nœud et couper l`excédent.

Lier le Web

  • Pour créer le web, attacher un long morceau de fil ou de la ficelle près de la boucle de suspension. Environ 1 1/2 pouces à partir du premier nœud, envelopper la ficelle autour du cerceau, tirant entre le noeud et la boucle pour créer un demi-tour. Continuer autour de l`anneau, en laissant la ficelle un peu lâche entre les points. Lorsque la ficelle atteint le sommet, continuer autour du dreamcatcher, boucle la ficelle autour de la première rangée de la ficelle lâche. Continuez jusqu`à ce que il y a un petit trou au centre de la dreamcatcher, attachez la ficelle et couper l`excédent.

Plumes et Perles

  • Les perles peuvent être enfilés sur la ficelle et tissés dans le dreamcatcher, ou ajoutés une fois qu`il est terminé. Les plumes sont traditionnellement liées au dreamcatcher fini au centre et la base. Les enfants peuvent également ajouter des accents personnels comme des charmes ou accrocher des perles du fond.

Affichage du Dreamcatcher

  • Un enfant faisant un dreamcatcher pour arrêter les mauvais rêves devraient accrocher près du lieu où il dort. Au-dessus du lit ou sur la tête de lit sont de bons endroits pour attraper les mauvais rêves. Sinon, un dreamcatcher peut être accroché dans une fenêtre où la lumière fait l`éclat des perles ou sur une place de premier plan sur le mur où l`enfant peut voir ses œuvres.

AUTRES

Comment attacher la ficelle фото

Comment attacher la ficelle

Twine est une sorte de corde lumière créée par tissage plusieurs petites chaînes de fil. Ce matériau de type…

» » » » Artisanat dreamcatcher simples pour les enfants