Amelia earhart artisanat pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Un vol en solo dans les années 1930 était risqué sans communication radio.

Amelia Earhart était un pilote au cours des années 1920 et 1930. Elle était la première femme à voler à travers l`océan Atlantique et la première femme à voler non-stop de la côte Ouest à la côte Est. Elle a accompli beaucoup de premières pendant son temps en tant que pilote et est devenu un héros national. Il y a beaucoup d`artisanat les enfants peuvent créer pour célébrer les réalisations de Amelia.

Biplan

  • Amelia Earhart a volé un bi-plan, un Avro Avian, à travers l`Atlantique. Construire un bi-plan est un métier facile pour les enfants à créer avec des objets simples ménagers tels que un tube de papier serviette, carton, ruban adhésif et des pailles. Découper deux rectangles de carton. Ruban l`un des rectangles de carton à la partie supérieure du tube d`environ un pouce d`une extrémité. Tape le second rectangle exactement sous la première de l`autre côté du tube. Raccorder les deux morceaux de carton avec des morceaux de paille qui sont coupées à la même longueur que le diamètre du tube. Ajouter des roues au fond et peindre le plan bi mais les enfants souhaitent.

Paper Airplanes




  • Création d`avions en papier est un moyen facile pour commémorer Amelia Earhart. Il existe une multitude de différents types d`avions en papier qui sont faciles pour les enfants à créer. L`avion le plus simple, l`avion en papier qui ressemble à un jet, est le meilleur pour enseigner aux enfants de suivre les instructions, faire des prédictions et en apprendre davantage sur la gravité et d`autres aspects de l`aéronautique. Demandez aux enfants de décorer leurs propres avions en papier. Après qu`ils ont terminé, demandez-leur de prédire ce qui va voler le plus loin, le plus haut et le plus rapide. Avoir une compétition amicale avec leurs nouveaux jouets.

Landings Amelia

  • Amelia Earhart a volé à de nombreux endroits sur la planète et a disparu tout en essayant de faire le tour du globe. Un métier facile, mais l`éducation est d`avoir les enfants créent un globe de papier mâché. Une fois que le monde réel est terminé, que les enfants marquent les taches avec de grandes épingles à coudre sur leur globe qui représentent des endroits où Amelia avait voyagé au cours de ses vols, comme Hawaii, l`Inde, la mer Rouge, Paris et Capetown, Afrique du Sud.

Créer une casquette d`aviateur

  • Amelia Earhart a été presque jamais photographié sans son uniforme d`aviateur. Le plafond du aviateur avait rabats sur les oreilles pour protéger du bruit du moteur. La plupart des bouchons avaient fourrure à l`intérieur pour garder la tête au chaud dans ces hautes altitudes. Création d`un bonnet de l`aviateur se fait avec vêtement, aiguille et du fil, mais il peut aussi être fait avec du papier de construction. Le bouchon est créé par couture quatre sections triangulaires ainsi que le haut. La couture d`un rectangle long, environ deux pouces d`épaisseur, et aussi longtemps que la circonférence de la tête, vers le bas de la partie supérieure. Puis coudre deux longs rabats avec une extrémité plate et une extrémité arrondie sur les côtés pour couvrir les oreilles.

AUTRES

» » » » Amelia earhart artisanat pour les enfants