Le continent africain est riche en beauté naturelle et pittoresque merveille. Création d`une prairie diorama africaine comme un projet de classe est une façon dynamique à la recherche et d`explorer la composition et l`histoire de ces terres. Le continent africain est peuplé par tentaculaire plaines d`itinérance avec des milliers d`espèces d`animaux sauvages. Lions, des antilopes et zèbres ne sont que quelques exemples des types d`animaux qui appellent l`Afrique de prairies leur maison. Les prairies, en particulier, éprouvent de fortes pluies dans les mois de Mars et Octobre - une période où la vie végétale et animale croître et à prospérer. Construire un diorama devrait inclure les plantes et la vie animale naturellement dans ce milieu pour maintenir le projet authentique et instructive.
Choses que vous devez
- Shoebox
- Peindre
- des feutres
- Nettoyeur de tuyau
- La colle
- Argile
- Ruban
- Papier de construction
- Des photos
- Ruban
- Herbe en plastique
- Plantes en plastique
- Les magazines
- Livres
- Animaux en plastique
Découpez un des panneaux d`une boîte à chaussures latérales longues. Placez la boîte sur une table de sorte que le fond de la boîte est debout et le côté coupé est sur le dessus.
Découpez des photos panoramiques de prairies africaines de magazines ou de livres. Découpez des photos du Serengeti, par exemple, qui présentent l`herbe d`avoine rouge chasse d`eau et le ciel bleu. Coller ces images à l`intérieur de la boîte à chaussures sur les panneaux latéraux. Ces images donneront à votre diorama un décor authentique.
herbe colle plastique, des buissons en plastique, des arbustes et des boules d`argile à l`étage de la boîte à chaussures. Rouge herbe d`avoine, en particulier, naturel dans le Serengeti, le plateau de Laikipia du Kenya ou des plaines d`Afrique orientale, est grand et de couleur jaune. Touffe de petits groupes d`arbustes en plastique ensemble à des points sporadiques dans le diorama. Les arbustes poussent faiblement dans les prairies africaines en raison du manque d`eau toute l`année. Collez brun cure-pipe pour se tenir debout pour ressembler à des arbres. Enveloppez cure-pipe vert ou ruban autour des sommets de la cure-pipe pour ressembler à feuillage. boules d`argile ressemblent à des rochers. Utilisez l`argile grise ou brune en forme de blocs.
Collez figures animales miniatures à travers les prairies pour ressembler à l`atmosphère de la faune des prairies africaines.
Couleur dans le reste du diorama avec des marqueurs, des crayons ou de la peinture comme bon vous semble. Par exemple, le dessin des oiseaux volants, de soleil ou de la foudre flamboyantes boulons seraient des phénomènes naturels authentiques vous voir sur le ciel africain.