Étape par étape, le poisson taxidermie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les gens peuvent faire taxidermie sur un poisson parce qu`il est un bien précieux, une belle prise ou tout simplement parce qu`ils aiment le poisson. Elle est répandue parmi les chasseurs et les pêcheurs et peut devenir très coûteux si un professionnel doit le faire pour vous. Apprendre à faire taxidermie pour un poisson vous-même peut être un processus gratifiant et économiser de l`argent.

    Choses que vous devez

    • couteau ou taxidermie scalpelFishing ligne et fishFilleting CameraFreshly pris needleLarge syringePreservation chemicalsPound de poudre BoraxLarge poignée de woolWooden tige, la même longueur que les livres fishGloves2 de sawdustSpongeSoft clothBrushWooden ou fondation mountFiberglass métallique (petite quantité) eyeSilicon de poisson Faux, peintures et vernis à base de solution

    Instructions

    1. 1

      Prenez des photos de poisson quand il est encore en vie ou en quelques minutes de sa mort pour capturer les détails du corps et de couleurs. Cela vous aidera lorsque vous avez à peindre le corps plus tard.

    2. 2

      Utilisez un couteau à fileter ou taxidermie scalpel tranchant pour couper une ligne droite attention à travers les lignes latérales d`un côté du poisson. Couper la peau loin de la chair lentement et avec précaution. Vous êtes techniquement écorcher le poisson, mais rappelez-vous que vous avez besoin de la peau intacte plus tard. Le travail d`un côté à l`autre. couper lentement et peler la peau vers le haut à partir du milieu vers le haut du corps, la queue et la tête. Tirez ensuite toute la peau jusqu`à la tête et le retirer comme vous le feriez un gant ou une chaussette. Vous allez vous retrouver avec un poisson creux avec une tête intacte, de réduire son côté à partir du milieu de la tête à la queue.

    3. 3

      Assurez-vous que vous avez nettoyé autant de la viande que vous pouvez à partir de la peau de se préparer pour les produits chimiques. Retirez les yeux et le cerveau.

    4. 4



      Injecter la valeur d`une grosse seringue de matériaux à base de solution de préservation tels que des éthers de glycol ou l`éthanol. Injecter la queue et la tête des parties du poisson, où il y a la plus grande quantité de chair. Que les conservateurs à base de solution que vous utilisez dépend du poisson que vous montage- un taxidermiste recommandé ou expert de la pêche peuvent être utiles dans cette étape.

    5. 5

      Utilisez un couple de grosses poignées de borax en poudre à saupoudrer abondamment tout l`intérieur de la chair de poisson pour la conservation. Frottez un peu aussi le long de l`intérieur de la tête et la queue. Frottez bien et prêter attention aux fissures et les crevasses.

    6. 6

      Utilisez un petit peu de la ligne de pêche avec une aiguille pour coudre la chair à partir de la queue. Utilisez des points réguliers où vous insérez l`aiguille, tirez-le autour et le mettre en place à travers la chair, puis répétez. Coudre le poisson à mi-hauteur de son côté aux branchies.

    7. 7

      Des vêtements sciure de bois dans le fond de la queue de poisson, remplissant lentement le poisson entier. Remplir chaque crevasse vous pouvez avec la sciure de bois, à l`aide d`un petit bâton pour vous assurer qu`il est bien serré. Cela crée la forme des poissons comme vous le souhaitez. Farcir la tête avec de la laine et de la sciure. Coudre la partie restante du poisson et nouer et couper le fil.

    8. 8

      Façonnez votre poisson dans la façon dont vous voulez qu`il regarde, en soulevant la queue et courbant le corps. Vous pouvez soigneusement modeler assis. Ensuite, utilisez une brosse et une éponge pour enlever tous les débris du corps du poisson, donc pas de la sciure sèche sur le poisson. Ceci est très important parce que si elle sèche sur le poisson, il peut ruiner.

    9. 9

      Positionner les ailettes comment vous voulez en utilisant un carton épais ou de la carte de montage et le fixer aux ailettes humides coller tout droit.

    10. dix

      Remplissons les yeux avec un petit peu de fibre de verre pour agir comme une fondation. Utilisez un œil de verre et l`insérer sur le moule en fibre de verre.

    11. 11

      Laissez le poisson séché pendant au moins un mois. Il peut prendre plus de temps à sécher, mais regarder aussi réaliste que possible, il doit sécher lentement et avec précaution. Une fois sec, vous pouvez barbouiller avec une couche de silicium pour le sceller et le rendre plus professionnel. Utilisez les images avant de peindre les couleurs fraîches et lumineuses, et vous pouvez vernir si désiré.

    12. 12

      Monter le poisson sur bois ou en métal pour votre mur.

    Conseils & Avertissements

    • Ne vous précipitez pas le séchage du poisson si vous voulez regarder le meilleur possible.
    • Assurez-vous de garder les nageoires des poissons humide jusqu`à la fin afin qu`ils ne sèchent pas et split.Always être extrêmement prudent de travailler avec des produits chimiques, fibre de verre et de matériaux tranchants.

    Ressources

    AUTRES

    Comment dessiner un poisson фото

    Comment dessiner un poisson

    Tenter de tirer peut parfois se sentir confus et compliqué. Cependant, vous pouvez créer un poisson dessin en…

    Comment pocher le poisson фото

    Comment pocher le poisson

    Les manières les plus saines pour cuisiner le poisson-chat, halibiut, lingue, mahi mahi, Lire Snapper, Rocher Cod,…

    Comment pan fish sear фото

    Comment pan fish sear

    desséchante Pan est une technique qui met la couleur et une texture croquante caramélisée à l`extérieur d`un…