Comment obtenir une tortue-boîte à manger

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les tortues-boîtes sont merveilleusement créatures dociles que beaucoup de gens choisissent de garder comme animaux de compagnie. Ils sont, cependant, des créatures sauvages et sans les soins appropriés peuvent devenir stressés et refusent de manger. Certaines tortues de boîte vont même se laisser mourir de faim si des mesures ne sont pas prises pour les amener à prendre la nourriture. Il y a, heureusement, plusieurs techniques qui peuvent être utilisées pour les encourager à manger.

Instructions

  1. 1

    Fournir un environnement approprié dans lequel votre tortue-boîte est susceptible de prospérer. Cela signifie un substrat naturel, l`eau accessible et beaucoup d`espace. Même si les tortues boîtes sont petits, ils sont habitués à avoir et d`utiliser un vaste territoire de sorte que la plus grande enceinte vous pouvez fournir le meilleur. Alors que les tortues boîtes peuvent être gardés à l`intérieur, ce qui est loin de leur environnement idéal et ils auront besoin d`un élément de chauffage ainsi que l`éclairage UV si elle est conservée à l`intérieur. Les tortues-boîtes souvent refuser de manger à l`intérieur et beaucoup continueront à refuser de la nourriture si elle est placée dans un petit enclos extérieur.

  2. 2



    Assurez-vous que vous fournissez la tortue-boîte avec la nourriture appropriée. box adultes tortues sont omnivores, ils devraient être donnés à la fois des protéines et des matières végétales. Grillons, les limaces, les coléoptères et les vers sont généralement bien mangés par les tortues boîtes. Ceux-ci peuvent généralement être achetés dans les magasins d`appâts ou même commandés en ligne. Les légumes comme le chou vert, les courges, les haricots verts et le gombo sont la bonne nourriture pour eux, ainsi que toutes sortes de baies. Offrez à votre tortue une variété de ces derniers et de les modifier de façon à ce qu`il ne devienne pas une fixation sur un aliment particulier.

  3. 3

    Maintenir la bonne température pour encourager votre tortue à manger. Si la tortue est maintenue dans un environnement trop froid (65 degrés et ci-dessous), elle ne sera pas manger parce qu`elle est de sang-froid et ne peut pas générer sa propre chaleur pour digérer les aliments. Essayez de nourrir la tortue pendant la journée quelques heures après le lever du soleil. Si elle ne veut pas prendre de la nourriture puis, essayez à nouveau à la fin de l`après-midi. Les tortues répondent particulièrement à manger après une pluie comme dans la nature ce qui est généralement lorsque les vers viennent en leur fournissant un repas. Évitez de nourrir pendant la partie la plus chaude de la journée que les tortues sont généralement utilisées pour se reposer à l`ombre pendant les heures très chaudes et ne seront probablement pas répondre à l`alimentation à ce moment-là.

  4. 4

    Fournir une cachette pour votre tortue. Beaucoup de tortues refusent de manger en plein air et ont besoin d`un endroit caché sûr où ils peuvent consommer de la nourriture. Construisez votre tortue une grotte de boue ou de fournir un petit morceau de journal creusé dans sa plume. Placez un peu de nourriture directement dans la cachette et vérifier plus tard pour voir si la tortue a mangé. Essayez de ne pas faire bouger les choses autour de la plume de la tortue trop que des changements dans son environnement peut être stressant pour lui et décourager davantage son intérêt pour l`alimentation.

  5. 5

    Flux de couver et de très jeunes tortues vivent nourriture. boîte bébé tortues ne seront pas commencer à manger jusqu`à ce que leur sac vitellin est entièrement incorporé dans leur corps qui prend souvent quelques semaines après l`éclosion. Une fois que le bébé est prêt à manger, elle répond normalement à vivre déplacer les aliments tels que les vers. Offrez-lui des vers plusieurs fois par jour jusqu`à ce qu`elle commence à prendre. Une fois qu`elle est en train de manger, nourrir la nourriture vivante une fois tous les deux jours. Les bébés tortues ne seront pas manger des légumes ou des fruits très souvent jusqu`à ce qu`ils soient beaucoup plus âgés, parfois pas jusqu`à ce qu`ils soient plus d`un an d`âge.

  6. 6

    Recherchez un problème médical si votre tortue refuse de manger malgré un environnement approprié et une variété d`aliments. tortues de boîte qui sont malades sont susceptibles de refuser la nourriture. Vérifiez vos tortues yeux et les oreilles (ce sont des zones légèrement en retrait à plat sur les côtés de la tête) pour les poches. Si un œil ou l`oreille est gonflé, il est probable que votre tortue souffre d`une infection et exigera des antibiotiques d`un vétérinaire.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais tenter de forcer la nourriture dans le bec de votre tortue comme il peut aspirer le matériau. Vous pouvez tapoter sur son bec avec un morceau de nourriture pour l`encourager à ouvrir et à mordre, mais il faut le prendre sur sa propre pour des raisons de sécurité.

AUTRES

» » » » Comment obtenir une tortue-boîte à manger