Quelles adaptations ne la tortue ont pour l`aider à survivre dans le biome d`eau douce?

<

Contenu

article data-type="article">
biomes d`eau douce ont peu la teneur en sel.

Le biome d`eau douce est un écosystème aquatique qui a très peu la teneur en sel par rapport à l`écosystème marin. Les animaux de cet écosystème ont des adaptations qui leur permettent de survivre et de prospérer dans ce type de biome. Le biome de l`eau douce est l`habitat naturel des tortues d`eau douce, qui ont évolué ou adaptés à vivre dans ce biome.

Cœur

  • Le cœur de la tortue d`eau douce a évolué pendant des périodes prolongées de plongée. Selon Science Magazine, le coeur de la tortue d`eau douce a un défaut ventriculaire septale fonctionnelle. Cette adaptation permet à la tortue pour dériver l`écoulement du sang de sa gauche ventricule droit quand il est sur la terre. Lorsque la tortue fait de la plongée prolongée, le sang est shunté dans l`aorte directement. Science Magazine affirme que cette adaptation permet à la tortue d`utiliser la glycolyse anaérobie comme seule source d`énergie pendant ces longues distances de plongée sous-marine.

La natation




  • tortues d`eau douce sont très bons nageurs. Ils ont modifié les mains et les pieds qui sont devenus des palmes. Ces palmes leur permettent de nager et plonger. Le cou de la tortue d`eau douce est fusionnée à son corps par du tissu conjonctif épais, une adaptation qui réduit la traînée et augmente la capacité de la tortue de nager efficacement. Une autre adaptation qui améliore la capacité de nager d`une tortue est sa coquille rationalisée. Les coquilles de tortues d`eau douce sont plus doux et plus plates que celles des tortues terrestres. Cette structure réduit la traînée et aide la nage des tortues mieux.

Régime alimentaire et Hibernation

  • tortues d`eau douce mangent habituellement la végétation aquatique et de petits organismes tels que les crustacés, les poissons, les insectes et les algues. La plupart des espèces de tortues d`eau douce, comme la tortue peinte, hibernent pendant l`hiver. Ils accouplent au printemps et en automne et pondent leurs œufs pendant l`été et la fin du printemps. tortues d`eau douce pondent habituellement leurs oeufs sur la terre. Les jeunes tortues migrent instinctivement vers l`eau dès qu`ils éclosent. Certains des jeunes tortues d`eau douce peut rester dans le nid pendant les mois d`hiver et seulement émerger au cours du printemps. Les tortues d`eau douce sont adaptés pour survivre les mois froids d`hiver en développant la peau épaisse qui résiste aux effets des conditions glacées.

Baignant

  • tortues d`eau douce régulent leur température par lézarder. Ils sortent habituellement de l`eau pour se prélasser sur les journaux, d`autres débris ou sur le sable. La plupart des tortues d`eau douce se prélassent plusieurs fois par jour. Ils peuvent se prélasser dans la matinée, retour à l`eau pour se nourrir et de sortir pour se prélasser un peu plus. Quand vient la nuit, ils peuvent tomber au fond d`un corps d`eau douce, comme un étang, et le sommeil.

AUTRES

L`écosystème des tortues фото

L`écosystème des tortues

Les tortues sont parmi les plus ancienne de toutes les espèces animales sur la planète Terre. Les tortues sont…

Tortues de colorado фото

Tortues de colorado

Colorado abrite cinq espèces de tortues: la tortue peinte, la tortue-boîte ornée, la tortue de boue jaune, la tortue…

» » » » Quelles adaptations ne la tortue ont pour l`aider à survivre dans le biome d`eau douce?