Des caractéristiques similaires chez les rats et les humains

<

Contenu

article data-type="article">
Les rats et les humains ont des caractéristiques similaires.

Bien que les humains et les rats semblent être tout à fait différents l`un de l`autre, ils partagent un nombre surprenant de caractéristiques similaires. Ces similitudes comprennent les caractéristiques physiques, psychologiques, comportementaux et sociaux. Les rats ont la réputation d`être porteurs de maladies, et cela est vrai dans une certaine mesure, mais les rats ont également contribué à sauver des vies humaines en raison de leur utilisation dans les laboratoires. Pourquoi sont-ils si largement utilisés dans les laboratoires? En raison de leurs similitudes avec les humains.

Physique

  • Pour regarder un rat et un côté humain à côte, vous ne penseriez pas que nous partageons des caractéristiques physiques ou physiologiques similaires, mais vous auriez tort. Les rats et les humains sont les mammifères qui donnent naissance à vivre babies- les deux sont warm-blooded- ont tous deux organes similaires, y compris les foies et cœurs, les deux ont la même nerveux SYSTÈMES les deux utilisent des hormones semblables à réguler fonctions- du corps et les deux sont sensibles à de nombreux des mêmes maladies.

Psychologique

Behavioral

  • Les rats ont démontré leur capacité à devenir accro à des substances, tout comme les humains. Ils développent des traits de personnalité semblables à l`homme, étant optimiste ou pessimiste. Les rats gloussent aussi quand chatouillé et apparemment hâte d`avoir des relations sexuelles. Ils sont semblables à des caractéristiques humaines. En outre, comme les humains, les rats apprennent à éviter des désagréments et chercher la récompense. Sur la base de leur personnalité, ils présentent différents degrés de ténacité pour obtenir ce qu`ils veulent ou pour éviter ce qu`ils ne veulent pas.

Social

  • Les rats présentent des comportements de groupe semblables à des comportements sociaux humains. Par exemple, lorsque les rats mâles, surpeuplés ont été connus pour former des gangs et d`exposer la domination sur les autres rats. En outre, il a été observé que les rats développent des comportements sociaux dès l`enfance, ce qui est une caractéristique similaire à l`homme.

AUTRES

» » » » Des caractéristiques similaires chez les rats et les humains