Comment se débarrasser des fourmis sur le toit

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Dans la Bible, les fourmis sont exaltées comme les insectes sages qui stockent de la nourriture pendant les périodes d`abondance et sont donc parfaits exemples pour les personnes qui pourraient manquer une éthique de travail propre ou savvy fiscal. Bien sûr, quand ces petits insectes envahissent votre maison ou se trouvent sur votre toit, même pas leur exemple biblique est suffisante pour empêcher les propriétaires d`aller à l`offensive. Pendant la pulvérisation est généralement le premier cours de l`action, il est pas toujours le plus sage. Voici comment se débarrasser des fourmis sur le toit pour de bon.

    Choses que vous devez

    • Lampe de poche
    • appât fourmi Empoisonné
    • Balai
    • Tuyau
    • Calfater
    • pulvérisation Ant (en option)

    Instructions

    1. Trace l`infestation de fourmis à son origine. Bien qu`il soit tentant de pulvériser tout en vue d`une quelconque des sprays de fourmis disponibles dans le commerce, vous ne serait temporairement mettre une prise sur le problème réel: le nid avec ses milliers d`autres fourmis. Puisque la plupart des fourmis se déplacent sur les sentiers clairement définis, passer un peu de temps à regarder les petites créatures et voir si vous pouvez déterminer leur point d`origine.

    2. Se rapprocher de l`origine de l`infestation. Vous pouvez constater que les fourmis ont évolué en travers un petit trou sous un rebord de fenêtre ou de vivre dans ou autour de la cheminée. Ce sera l`objectif principal de votre attaque contre les fourmis sur votre toit.

    3. Montez dans votre grenier, s`il n`y a pas de source extérieure d`infestation et les seules fourmis que vous voyez sont strictement sur le toit. Aller au cours de la journée, armé d`une lampe de poche et vérifier la zone en dessous de la partie du toit où vous avez remarqué les fourmis. Il est possible que ils se sont déplacés en dessous de vos matériaux de couverture et pourraient avoir creusé à travers dans le grenier lui-même. Vous devriez être en mesure de voir la preuve de leur activité en trouvant les traces de phéromone fourmis laissent derrière eux. Ces sentiers proviennent généralement au nid et vous pourriez être en mesure de le trouver en les suivant.




    4. Essayez d`identifier les fourmis que vous voyez au mieux de votre capacité. Alors que de nombreux tueurs de fourmis commerciales vont éliminer un certain nombre de fourmis, savoir si oui ou non vous faites affaire avec les fourmis charpentières redoutées ou les fourmis de feu redoutés sera très probablement de déterminer comment traiter les dommages potentiels après l`éradication de la colonie. Dans le cas des fourmis charpentières, vous avez probablement besoin de vérifier la solidité des poutres en bois sous votre toit puisque les fourmis auraient pu les évidé à des fins de nidification. Dans le cas des fourmis de feu, il y a une chance que vous pourriez ne pas avoir été éliminés de toutes les fourmis et plus grand soin doit être pris quand bouleverser une colonie de fourmis rouges.

    5. Placer l`appât empoisonné fourmis autour de la zone d`entrée de la colonie&# X2019-s nid, à l`emplacement cible apparente de la colonie&sentier # x2019 de-s, et aussi à des endroits sporadiques sur la piste elle-même. Éloignez. Il est difficile de laisser les fourmis continuent leur petit bonhomme de chemin, mais pour le poison appât fourmi au travail, il est essentiel que les travailleurs soient autorisés un accès illimité aux stations d`appât. Que cela continue aussi longtemps que vous remarquez une certaine activité de fourmi dans et autour de l`appât.

    6. Retirer les stations d`appât lorsque l`activité de fourmi cesse. Eliminer les pièges d`abord en les plaçant dans un sac en plastique, puis directement les placer dans une poubelle.

    7. Nettoyer soigneusement la surface du toit. Balayer les feuilles, les branches ou autre végétation morte qui aurait servi comme une zone attractive pour les fourmis de se cacher sous. Lorsque vous êtes satisfait que tous les débris ont été retirés, tuyau le toit propre à l`eau claire.

    8. Laissez l`eau sécher et appliquer par pulvérisation ant. Cette étape est facultative, mais généralement une bonne idée pour conjurer toutes les infestations futures par les fourmis qui aimeraient l`idée d`avoir le toit débarrassé de leurs ennemis ou de la concurrence.

    9. Retour à la source de l`infestation et sceller la zone avec du calfeutrage. Si vous constatez des dommages structuraux, vous devrez peut-être remplacer certains bois&# X2014, comme peut être le cas avec les fourmis charpentières&# X2014 ou tout simplement mettre un peu de mastic sur le calfeutrage une fois qu`il a séché.

    10. Prévenir les infestations futures sur votre toit en vérifiant à proximité des arbres à proximité de votre maison&# X2014 ou avec des branches suspendue au-dessus de votre toit&# X2014-activité fourmi. des branches d`arbres Prune qui pèsent sur votre toit ou qui touchent votre maison et d`empêcher les colonies de fourmis de grimper les troncs de ces arbres à l`aide de bandes d`arbres disponibles dans le commerce.

    Conseils & Avertissements

    • Protéger les oiseaux de l`appât empoisonné par la constitution d`une simple couverture pour les stations d`appât à l`aide d`une boîte qui se place sur la station réelle. Coupez un couple de trous à l`avant et en arrière vers le bas de la boîte de laisser les fourmis passent à travers.
    • Ne pas ignorer les fourmis sur votre toit comme ils pourraient en fait être la cause de graves dommages structurels à votre toit en creusant des poutres en bois.

    Ressources

    • Crédit photo Morguefile.com/Jeltovski

    AUTRES

    » » » » Comment se débarrasser des fourmis sur le toit