La mante religieuse (aussi appelé mante religieuse) peut faire un animal de compagnie fascinant, aussi longtemps que vous êtes prêt à nourrir les insectes vivants dont il a besoin pour se nourrir. Mantises sont des prédateurs stationnaires. Ils sont toujours assis et attendent leurs proies viennent à eux. Ils sont le seul insecte avec un cou qui permet à leurs têtes de pivoter d`un côté à l`autre, et ils l`utilisent pour regarder leurs proies se rapprocher de plus en plus. Lorsque le bug se fermer, les grèves de la mante en saisissant avec ses pattes avant, et mange sa victime vivante.
Choses que vous devez
- Insectes
Flux mantes religieuses aliments de taille appropriée. L`insecte proie devrait être d`environ la moitié de la taille de la tête de la mante. Les mouches des fruits, les grillons, waxworms et ténébrions sont de bons choix et sont disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie.
Fournir de la nourriture et de l`eau pour les grillons dans la cage de la mante. De cette façon, ils ne seront pas l`envie de grignoter sur la mante alors qu`il est en train de manger un autre cricket.
Utilisez une pince pour nourrir les articles inactifs alimentaires comme mealworms et waxworms. Mantes sont attirés par le déplacement des produits alimentaires, et ces bugs juste ne bougent pas assez pour stimuler leur intérêt. Mealworms et waxworms pourraient aussi creuser sous le substrat, où la mante ne peut pas les atteindre.
Nourrir une mante religieuse autant qu`il va manger, même si elles peuvent aller assez longtemps sans nourriture, selon le site Web de la Société des entomologistes amateurs.