Comment les grenouilles accouplent?

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un chœur de chant ou de faible grondement au printemps peut être beaucoup de choses, mais il pourrait signaler l`appel d`accouplement de différentes espèces de grenouilles et de crapauds. Alors que l`accouplement des rituels, des appels et des actes varient entre les espèces, de nombreux aspects sont communs. Que ce soit en captivité ou l`état sauvage, la plupart des espèces effectuer diverses actions tout au long de la session de l`accouplement, mais pas toujours impliquant une rencontre romantique.

Appels d`accouplement

  • Dans la nature, de nombreuses grenouilles mâles se réveillent de leur hibernation et commencent à faire leur chemin vers leurs aires de reproduction - généralement un étang - avant que les femelles apparaissent. Chaque mâle de l`espèce, et parfois même sous-espèce, ont l`accouplement distinctive appelle à attirer les femelles. Certains appels sont pépiements aigus, certains sont plus cantabile, et certains sont, sons Rumbling basses profondes. Parce qu`un certain corps de l`eau peut être les lieux de reproduction pour des dizaines de personnes et même des espèces différentes, la saison de reproduction vient souvent avec un chœur d`appels différents.

couplage Up




  • grenouilles mâles grimper sur le dos de la femelle dans un acte connu sous le nom amplexus. Les mâles ont callosités nuptiales sur leurs pattes avant pour aider à saisir sur la femelle. Plusieurs positions de amplexus se produisent à travers species- différent cependant, l`objectif principal de la loi est pour le mâle pour être en mesure de fertiliser les oeufs de la femelle.

    Dans certains cas, de nombreux hommes essaient de monter une seule femelle à la fois, ce qui entraîne un spectacle connu comme un accouplement balle. Les femelles de certaines espèces, y compris Rhinella proboscidea, noyer parfois dans cette compétition d`accouplement intense. Les mâles, cependant, presser les côtés du corps d`une femme morte pour libérer ses œufs, puis les fertiliser.

Engrais Egg

  • La plupart des grenouilles se reproduisent par fécondation externe. Cela signifie le sperme du mâle ne répond pas aux oeufs à l`intérieur du corps de la femelle. Lorsque la femelle libère ses œufs dans l`eau pendant amplexus, le mâle libère son sperme pour les fertiliser.

    Certaines espèces se reproduisent par fécondation interne, dans laquelle le sperme de la grenouille mâle fertilise les œufs à l`intérieur des trompes de Fallope de la femelle. Certaines de ces espèces donnent naissance à des têtards, qui signifie que les oeufs se développent et éclosent au sein de la femelle.

Cycle de la vie

  • Les femelles pondent souvent des grappes ou de longues chaînes d`œufs dans l`eau où ils sont plus protégés et ne sèchent pas. Lorsque les œufs éclosent, les nouveau-nés et les têtards regarder plus fishlike que de grenouille: Leurs jambes ne sont pas visibles au premier abord, et ils ont une longue, paddlelike queue. A mesure qu`ils grandissent, les têtards passent par la métamorphose et des transformations majeures: les jambes arrière deviennent plus distinctes et la bouche et la mâchoire deviennent plus de grenouille. Lorsque vous approchez l`âge adulte, les pattes deviennent plus développée et visible et la queue continue à se faner.

Les références

Ressources

  • MatthewJWilliams photo de crédit / iStock / Getty Images

AUTRES